“Luxe, calme et volupté...” 5 5 étoiles

Le Mas Candille a été ajouté à vos Favoris
Le Mas Candille
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Mougins
“Luxe, calme et volupté...”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Très bel hôtel, service au top! Chambre 414 parfaite avec une très belle vue et une terrasse.
Préférer le petit-déjeuner au restaurant qu'en chambre car les prix des extras sont excessifs. Le spa shisheido intégré à l'hôtel propose des forfaits bien-être intéressants et les prestations et infrastructures sont de qualité. Une parenthèse de 2 jours pour finir les vacances en beauté.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Je vous remercie d’avoir pris le temps de partager votre ressenti concernant votre séjour au Mas Candille.
C’est un plaisir pour toutes les équipes d’avoir fait de vos vacances un moment de bien-être comme vous l’espériez.
Nous espérons tous vous revoir très bientôt parmi nous.

Monneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

L’établissement est très bien situé à deux pas du centre du village de Mougins (les galéries de peinture et le village est interressant à visiter...). Nous avons eu la chance de séjournée 9 nuits avec ma femme dans ce bel établissement et de pouvoir profiter, des piscines, bains hydro, spa (point d’amélioration Il manque juste un hammam), et bien sûr des 2 restaurants. Tout d’abord, le personnel est vraiment extrat, charmant(e), attentionné(e) et à votre écoute.
Chaque matin, nous petit déjeunions en terrasse, en face de nous la ville de Grasse au loin (que du bonheur) et de déjeuner au restaurant « la Pergola » (je vous recommande le tartare de bœuf revisité couper au couteau) à quelques mètres de la superbe piscine à débordement (un visuel de fou). Et la soir le dîner au restaurant Gastronomique du « Mas de Candille » avec un coucher de soleil sur les montagnes… Que du bonheur aussi bien visuellement que gustativement, (je vous recommande l’entrée au hormeau ou la tarte tatin au foie gras) je n’en dirai pas plus !

Astuce pour la chambre : Pour un couple : demander une chambre qui donne du côté terrasse la vue est super sympa
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci tout d’abord de partager avec tant d’enthousiasme votre expérience au Mas Candille.
Je suis très heureux de lire que votre séjour parmi nous a été à la hauteur de vos espérances.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même espérons vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
Giuseppe Cosmai
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Je me suis fait le cadeau d'une journée cocooning , au Spa Shiseido de l'hôtel ...
Un véritable havre de paix, un ilot de sérénité, un lâcher-prise total ... Tout le personnel est accueillant et attentionné et le déjeuner à La Pergola autour de la piscine : un régal de finesse et de bons produits bien cuisinés. j'ai été ravi de cette belle journée, un aparté de paix et de calme loin de l'agitation et le bling bling azuréen ... Merci beaucoup

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Toutes les équipes du Mas Candille sont très heureuses d’avoir contribué à ce moment de relaxation et de détente. Nous sommes d’ailleurs ravis que l’atmosphère reposante de notre Spa Shiseido, à laquelle nous accordons beaucoup d’importance, vous ait permis de lâcher prise pendant ces quelques heures.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, nous vous souhaitons une agréable journée.
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un émerveillement pour nos papilles. Le chef étoilé nous a proposé une dégustation des plus envoûtante et des plus délicieuse. Vraiment un grand moment partagé en famille dans un cadre magique pour un repas tout en finesse.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 20 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
Je suis très heureux de lire votre satisfaction concernant votre repas en famille dans notre restaurant gastronomique Le Candille.
Merci beaucoup d’avoir partagé votre enthousiasme avec les internautes, nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.
Grasse, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Un chef étoilé pleins de ressources et de créativité. Une délicieuse dégustation tout en finesse et raffinement qui a émerveillé nos papilles tout au long du repas. Le sourire n'a pas quitté nos lèvres un vrai moment de bonheur partagé entre amis.

Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Cher Monsieur, Chère Madame,
Merci beaucoup pour ce très jolie commentaire. Toute l’équipe de notre restaurant Le Candille espère vous revoir très bientôt parmi nous afin de vous faire vivre, une nouvelle fois, un moment de bonheur entre amis ou en famille.
A très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Super moment au SPA shisheido puis détente ds un hamac sous le saule et laurier rose... Calme absolu.. vue dps notre terrasse privée sur collines imprenable! Resto étoilé avis mitigé: tatin de foie gras parfait, ms dos cabillaud haricots blancs fade et lourd. Petit déj au top avec crêpes en direct notamment. Dernier bémol: lit qui grinçait dès qu on se retournait!

• Séjour du août 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 14 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je suis très heureux de voir que votre expérience dans notre SPA Shiseido ait été à la hauteur de vos attentes.
Soyez sûr que vos commentaires ont été pris en compte, et que je mettrai tout en œuvre avec mes équipes afin que de tels désagréments ne se reproduisent plus.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous pour un nouveau moment de calme et de détente au Mas Candille.
Giuseppe Cosmai
Fréjus, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

idéal pour un week end en amoureux
nous sommes reçu comme des rois, le personnel est gentil, agréable, souriant et aux petits soins
les chambres sont super belles, propres et agréables
le petit déjeuner est magistrale et le restaurant est un pure delice.
c'est un lieu magique et reposant
promis j'y reviens bientôt

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 12 août 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est un plaisir que de lire votre satisfaction dans ce commentaire, votre enthousiasme sera transmis à toutes nos équipes.
J’espère vous revoir très bientôt parmi nous et vous souhaite une très bonne soirée.

Giuseppe COSMAI

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.