“Tout est parfait !! C est tout.” 5 5 étoiles

Le Mas Candille
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
N° 1 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
“Tout est parfait !! C est tout.”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

La classe à tous les niveaux. Aucun point négatif. Tout est parfait.
Les chambres supérieures sont grandes et bien placées. Les massages et les soins au SPA sont super et le personnel super sympa. Les restaurants... juste parfait!! Le personnel super sympa et la cuisine exquise ! Et le soleil et le chaud étaient au rendez-vous. Bref un long week end parfait !!

• Séjour du septembre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
C’est avec plaisir que je lis votre satisfaction. Je suis très heureux que votre week-end parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe Cosmai

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013

Nous avons passé un séjour superbe avec la formule échappée belle. Tout était parfait. Nous avons pu profiter des extérieurs, du spa et des restaurants. Super séjour et super accueil. Bonne continuation

• Séjour du septembre 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour Echappée belle au Mas Candille.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe Cosmai
Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil extraordinaire au spa shiseido et au restaurant gastronomique.
Un emplacement magique. Un lieu magnifique empreint d'histoire. 2 Visites dans votre établissement. Une détente absolue. Un repas inoubliable, rafiné et plein de saveurs. Bref, que du bonheur ! J'epère y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments, c’est un plaisir de voir que votre expérience au Mas Candille et dans notre SPA Shiseido vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Cucuron, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un grand moment de découverte, de partage, de gourmandise et d'amitiée à la rencontre du chef Serge Gouloumes. Mais le petit plus est d'avoir passé tout le dîner en compagnie du chef et de sa jolie brigade en cuisine. Proposition faite par le chef et menu confiance ont été adopté à l'unanimité.
Superbe réalisation, et le cadre du Mas Candille est tout simplement magique avec sa terrasse face à Grasse, ses différentes piscines, son SPA.
Merci à Serge Gouloumes pour ce moment magique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage d'affaires
Les équipes du Mas Candille et le Chef Serge GOULOUMES se joignent à moi pour vous remercier de ces agréables commentaires.

Nous espérons tous, que vous reviendrez bientôt profiter d’un moment gourmand au Mas Candille.

A très vite.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Difficile de décrire toutes les émotions ressenties au cours de ce merveilleux week end...
J'ai donc choisi cet établissement pour faire une surprise à mon mari pour fêter nos 10 ans de mariage.. Je l'ai choisi un peu grâce aux commentaires de tripadvisor et beaucoup grâce au site internet et ses belles photos... et je dois vous dire que TOUT est conforme aux photos! Ce ne sont pas des photos arrangées ou photoshopée! Ce que vous voyez vous l'aurez!
Nous avons choisi le forfait "Échappée Belle Azuréenne" ... Quelle belle échappée!!! Accueil merveilleux qui commence lors de la réservation avec Mme Séguélas qui est là pour vous écouter et qui sait vous écouter! (Merci mille fois pour le surclassement. Nous en avons été très touchés)
donc nous arrivons en voiture devant ce magnifique portail et nous commençons à longer cette magnifique allée. Arrivés devant l'entrée un très gentil monsieur vous accueille et s'occupe de vos affaires le temps du Check in. Check in très chaleureux et très sympathique avec Monsieur Dries qui vous amène à votre chambre et vous fait visiter les lieux avec un réel enthousiasme . Vous vous sentez bien de suite. Puis, découverte de la chambre... nous sommes logés dans La Bastide avec une chambre Deluxe... (Cf photo) la chambre est belle spacieuse, un beau lit à baldaquins et une terrasse avec une vue à vous couper le souffle! (Cf photo). La salle de bains est une pure merveille avec baignoire ET douche! Tout est soigné! Dans le moindre détail!
Mon peignoir était un peu trop juste pour moi...un appel au service d'étage et j'en ai eu un plus grand dans les 2 minutes qui ont suivi et ce avec un sourire franc et sincère! (Je le dis parce que ce n'est pas partout le cas)
Après avoir fait la découverte de la chambre, petite détente au premier Jacuzzi et à la grande piscine.... (Cf photo)avec la "Danseuse" de Marion Bürkle qui nous a littéralement fascinés durat tout le séjour! Quel régal pour les yeux!
Le régal pour le corps allait suivre avec notre expérience au SPA Shiseido....un gommage pur moi, un massage pur monsieur et un pur moment de détente pour nous...
Direction le jardin du SPA....(photo) avec piscine à hydrothérapie avec une température de l'eau tellement idéale que vous ne voulez plus en sortir... Nage à contre courant, massage pieds et mollets.... Puis petit tour au Jacuzzi en passant par le petit pont dans le style japonais.... Là aussi température de l'eau idéale... Puis détente dans le merveilleux hamac à l'ombre d!un magnifique saule pleureur....
Il est temps maintenant de nous préparer pour notre dîner au restaurant Le Candille.... Là aussi.... La perfection est de mise!
Contrairement à certains autres établissements, le menu compris dans le forfait "Échappée belle azuréenne" n'est pas imposé! Vous avez le choix... Et quel choix! Tout est savoureux, fin, BEAU ET BON! Un pur moment de bonheur! Ah oui... Les boissons aussi sont comprises! Une très belle sélection de vins! Les photos parleront d'elles mêmes! Le personnel est jeune, charmant, présent sans être intrusif...Nous avons encore passé un merveilleux moment!
Puis... Quel bonheur de pouvoir aller se détendre dans la piscine et dans le Jacuzzi à minuit... Piscine chauffée... Les étoiles au dessus de vos têtes.... Et le silence de la nature....
Ah oui, j'allais oublier... La femme de chambre était passée pendant que nous dinions pour baisser le store et préparer le lit....
Nous nous réveillons au son des oiseaux... Et c'est le moment du petit déjeuner...là aussi les photos parleront d'elles mêmes! L'endroit est merveilleux, le service est magnifique... Ici pas de tasse ou de théière ébréchées! Tout est BEAU! On demande un chocolat chaud... Et on nous amène... Un VRAI chocolat chaud... Pas du vulgaire cacao en poudre (je le dis ça aussi car nous avons eu du cacao en poudre dans un hôtel 5 étoiles... Moyen...)
Petit déjà continental avec de vraies belles viennoiseries, fruits frais, charcuterie, etc etc.... Tout ça encore u e fois dans un cadre MERVEILLEUX!
Puis nous avons continué à profiter des lieux et avons terminé avec un cocktail au bord de la piscine en admirant notre merveilleuse "Danseuse"....
Le Mas Candille est un vrai hôtel 5 étoiles! Tant pas sa structure que par le savoir faire de son personnel! On trouve ici le vrai savoir recevoir à la française! Et avec le sourire! tout le monde est zen accueillant, sympathique... Ici on ne parle pas fort.... Tout est fait pour favoriser le calme et la sérénité...
Avec le forfait "Échappée belle azuréenne" aucune mauvaise surprise! Tout est compris.nous avons juste réglé en supplément une crème achetée au SPA et les 2 cocktails sirotés au bord de la piscine!
Si vous voulez fuir, le temps d'un week end, la folie urbaine, le stress, le bruit et vous retrouver au sein d'un endroit calme serein, pour vous ressourcer alors le Mas Candille est fait pour vous!
Merci à tout le personne pour nous avoir fait passer un si merveilleux week end! Nous reviendrons dès que possible!
Pardon pour la longueur de l'avis.... Je n'ai pas pu faire autrement!!!

Astuce pour la chambre : La 402 est au top!
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,
C’est avec une grande joie que je lis ce commentaire si enthousiaste, je souhaiterai vous remercier d’avoir pris le temps de partager, avec tant de précisions, votre expérience au Mas Candille.
Soyez certain que toutes les équipes ont été informées de votre ressenti et félicitées. C’est toujours un plaisir de lire des commentaires comme celui-ci, nos équipes n’en sortiront que plus fières de leur travail et motivées.
Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous très bientôt.
A très vite.
Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Ayant eu l'occasion de me rendre à déjeuner à plusieurs reprises dans cet établissement, je ne peux donner un avis que sur la restauration.
Exceptionnel rapport qualité/prix pour le déjeuner "saveurs du jour" à 59 €, vins, eaux et café compris, servi également le dimanche!
Service sympathique et pas guindé qui gagnerait à être plus attentionné. En effet, ce 15 septembre, il m'a fallu réclamer à plusieurs reprises que l'on nous resserve en vin et en eau, les bouteilles étant hors de notre portée et de notre vue. J'ai d'autant moins apprécié ce manquement que j'avais deux couples d'invités et que dire si cela se produit au menu à 130 € ?
A part cela, excellente cuisine, excellent accueil et extrême propreté. Courez-y vite !

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 18 septembre 2013
Cher Monsieur,

Soyez certain que vos commentaires seront pris en compte. Je mettrai tout en œuvre, avec l’équipe de notre restaurant le Candille, afin que de tels problèmes ne se reproduisent plus.

Je ne manquerai pas également de leur transmettre vos compliments et de les féliciter.

En espérant vous revoir très bientôt parmi nous, je vous souhaite Cher Monsieur une agréable soirée.

5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2013

Une journee cocooning pour 2 offerte par mon cheri comprenant un dejeuner au bord de la piscine tt compris suivi d un massage d une heure pour chacun , de quoi vous transporter au paradis... Le service ainsi que l amabilite du personnel au restaurant la pergola vous permettent de passer un moment delicieux. Le Mas Candille est un lieu magique surplombant la ville et ou le calme et le bien etre ne font qu un. Divers espaces detente dissemines dans le parc nous font durant un instant oublier tous les tracas de la vie quotidienne. N hesitez pas une minute et reservez vous aussi votre place au paradis....

• Séjour du septembre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Merci beaucoup d’avoir pris le temps de partager votre satisfaction avec les internautes.

Je suis ravi que votre moment de détente dans notre SPA Shiseido vous ait permis de vous relaxer et que votre repas dans notre restaurant d’été La Pergola ait été à la hauteur de vos attentes.

J’espère vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe COSMAI

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, HotelTravel.com, Splendia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.