“Sérénité...” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Mougins
“Sérénité...”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013 par mobile

Il faudrait être difficile pour ne pas trouver le lieu magnifique... Outre le cadre (point de vue sur Grasse, proximité du vieux village de Mougins), l'hôtel est décoré avec goût ! On appréciera d'ailleurs les nombreuses œuvres, créations des artistes locaux... Ajouté à cela des chambres spacieuses et agréables, et les installations du Spa (piscine, sauna, jacuzzi,...) mises à disposition des résidents et vous aurez les ingrédients pour un séjour parfait !... Le bar possède une belle carte...
Seul point d'attention: le service, pro et gentil, a parfois été "tête en l'air" (petits oublis sans trop de conséquences de certaines de nos demandes). Mais c'est déjà pardonné !...

• Séjour du octobre 2013
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 17 octobre 2013
C’est toujours un plaisir de voir que nos clients apprécient l’environnement du Mas Candille. Merci beaucoup pour tous ces compliments. Je ne manquerai pas de faire part de vos commentaires à notre équipe du restaurant afin que ces petits désagréments ne se reproduisent plus.

A très bientôt au Mas Candille.

372 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Clermont-Ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

En arrivant sur les lieux, le ton était donné !!!
Accueil très chaleureux , personnel très efficace...
La chambre parfaite, , très chic !!!...
Repas excellent orchestré par un personnel d' une efficacité exemplaire!
Personnel toujours très attentif et surtout très discret.Les massages et les soins au SPA , Les restaurants... juste parfait !Nous reviendrons sans hésitation

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur, Chère Madame,

C’est avec plaisir que je lis votre commentaire. Merci beaucoup pour tous ces compliments, toutes nos équipes en seront informées.

A très bientôt au Mas Candille.

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

L'acceuil est attentionné, la vue sur grasse magnifique, la chambre de belle dimension.
Le restaurant est à la hauteur de sa réputation (ah! le tartare de bar et le suprême de pigeonneau au fois gras...).
Tout était parfait, d'autant plus qu'à aucun moment on ne nous a fait sentir que nous utilisions une box (ce qui n'est pas toujours le cas...)
Quelques petits bémols : le parking trop proche des chambres, les installations (piscine, fitness, spas) toutes extérieures (donc d'accès délicat quand la méétéo n'est pas propice), et le style des chambres (qui date un peu).
Mais rien qui n'enlève réellement au charme du lieu, de son environnement immédiat, et du village de Mougins.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Je suis très heureux que votre séjour parmi nous ait été à la hauteur de vos espérances. Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même espérons, de nouveau, avoir la chance de vous accueillir très bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Suite à l'article dans le Figaro, nous avons décidé d'essayer cet hôtel. Nous avons été très agréablement surpris. tout est parfait, du début à la fin. De l'accueil, dès votre arrivée, jusqu'au départ. Le lieu est magique...les chambres belles et bien tenues, la nourriture, le service tout est parfait...en plus un temps de rêve. Nous conseillons vivement pour un WE en amoureux.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 27 septembre 2013
Cher Monsieur, Chère Madame,

Je vous remercie pour tous ces compliments. Ce fut un plaisir de vous accueillir au Mas Candille. Toutes nos équipes ainsi que moi-même espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

La classe à tous les niveaux. Aucun point négatif. Tout est parfait.
Les chambres supérieures sont grandes et bien placées. Les massages et les soins au SPA sont super et le personnel super sympa. Les restaurants... juste parfait!! Le personnel super sympa et la cuisine exquise ! Et le soleil et le chaud étaient au rendez-vous. Bref un long week end parfait !!

• Séjour du septembre 2013
C’est avec plaisir que je lis votre satisfaction. Je suis très heureux que votre week-end parmi nous ait été à la hauteur de vos attentes.

Toutes les équipes du Mas Candille, le Chef Serge GOULOUMES ainsi que moi-même vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2013 par mobile

Nous avons passé un séjour superbe avec la formule échappée belle. Tout était parfait. Nous avons pu profiter des extérieurs, du spa et des restaurants. Super séjour et super accueil. Bonne continuation

• Séjour du septembre 2013
Je suis ravi que vous ayez apprécié votre séjour Echappée belle au Mas Candille.
Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Golfe-Juan, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Un accueil extraordinaire au spa shiseido et au restaurant gastronomique.
Un emplacement magique. Un lieu magnifique empreint d'histoire. 2 Visites dans votre établissement. Une détente absolue. Un repas inoubliable, rafiné et plein de saveurs. Bref, que du bonheur ! J'epère y retourner bientôt.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
giuseppe-cosmai, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Merci beaucoup pour tous ces compliments, c’est un plaisir de voir que votre expérience au Mas Candille et dans notre SPA Shiseido vous ait plu.

Nous espérons vous revoir très bientôt parmi nous.

Giuseppe COSMAI

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Le Mas Candille

Adresse : Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels d'affaires à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°2 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Travelocity, Hotels.com, Booking.com, Splendia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Avis Mas Candille
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candie
Mas Candille Mougins France
Hotel Le Mas Candille Mougins
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.