“Hôtel sublime !” 5 5 étoiles

5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |
Classé n°1 sur 14 hôtels à Mougins
“Hôtel sublime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

De la réservation au check out : c'est un sans-faute pour ce magnifique établissement de Mougins.
Installés à la terrasse du restaurant, dans une des piscines, ou dans un des canapés du jardin, la vue sur Grasse est imprenable. Tout est fait pour profiter du calme et se détendre.
Les chambres sont spacieuses et décorées avec goût.
Le personnel est disponible, à l'écoute, accueillant et sympathique.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 19 juin 2014
Chère Madame,

Je vous remercie pour ce commentaire très agréable que vous avez laissé sur notre établissement. Nous sommes ravis de savoir que vous avez pu profiter pleinement du calme de notre site pour vous détendre.
Sachez que je transmettrai vos félicitations à l’ensemble du personnel !

Toute l’équipe du Mas Candille se fera un plaisir de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Mandelieu-La Napoule, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014 par mobile

Passez le grand portail en fer forgé de l'hôtel et vous quitterez tous vos soucis pour entrer dans ce petit coin de paradis. Palace au service haut de gamme et au personnel très attentif, nous avons la chance d'être surclassés en suite avec la formule en amoureux. Décoration personnalisée chinée par la femme du propriétaire, très grande salle de bain, lit king size et joli salon de réception avec une grande terrasse avec une vue dégagée sur les collines. Le clou du spectacle avec la table aux deux étoiles, un menu accords mets et vins de 8 plats qui vous sera difficile d'honorer jusqu'au terme !

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Monsieur,

C’est toujours très agréable de lire un commentaire comme le vôtre qui valorise chacun des services de notre établissement. Je suis ravi que ce moment parmi nous vous ait été des plus agréables ; de votre passage du grand portail au dîner 8 plats dans notre restaurant le Candille réalisé par notre chef David Chauvac et son équipe.
Merci encore pour votre commentaire.

En espérant vous accueillir très prochainement au Mas Candille, « petit coin de paradis » comme vous l’avez si bien décrit.

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Le Mas Candille offre tout le confort et le service d'un établissement 5 étoiles. Le personnel est aux petits soins pour vous, le cadre est splendide et calme. Nous y sommes restés 3 nuits et tout était parfait au cours de notre séjour. Excellent petits déjeuner sur la terrasse surplombant la vallée en face de Grasse. Nous y reviendrons volontiers.

Astuce pour la chambre : Si vous pouvez, demandez une chambre avec vue sur Grasse.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 10 juin 2014
Merci à nos clients pour vos compliments ! C’est grâce à vous si le Mas Candille est « un écrin de raffinement » !

Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mai 2014

De passage a cannes pour le festival , mon epouse et moi meme avons decouvert ce magnifique endroit a proximité de cannes et de la croisette . Assez loin pour etre isolés du bruit de la ville , cadre campagne avec magnifique vu plongeante sur cannes . Les chambres sont tres spacieuses et tres bien amenagées ( mini bar , tele , dressing , baignoire , douche italienne , tv dans salle de bain , lit gigantesque et ultra confort , petite terrasse privee ) . Piscine a debordement gigantesque elle aussi , chauffée , toujours avec cette magnifique vue plongeante sur la ville . Cuisine et spa au top . Les suites luxes sont magnifiques . Le vrai plus de cette endroit : l' acceuil , le service et le personnel . Des gens competents, tres professionels , souriants et toujours soucieux du bon deroulement de notre sejour , mais avant tout "humain " . Mention speciale a mr cosmai et toute sa formidable equipe qui ont su nous mettre a l' aise et nous faire sentir " chez nous " . De vrais vacances . Un vrai 5 etoiles . A refaire sans aucun doute . Amateur de gadget et de services type " militaire " passés votre chemin !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 30 mai 2014
Cher Monsieur,

Votre commentaire est un véritable reflet de la philosophie de notre maison ! Nous vous remercions chaleureusement d’avoir remarqué le travail de notre personnel, qui est justement « humain » et non « militaire » . C’est un grand plaisir de lire que vous vous êtes sentis « chez vous » car c’est exactement notre objectif !

Dans l’attente du plaisir de vous accueillir de nouveau dans notre « vrai 5 étoiles »,

Bien cordialement,
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2014

Un cadre de rêve, des installations de grand niveau, piscine chauffée, jardin très entretenu, une vue à couper le souffle et surtout un personnel toujours très aimable. Au restaurant, le "nouveau" chef délivre de très bonnes assiettes voire excellentes pour certaines, y compris pour le repas plus simple du déjeuner autour de la piscine ! Le spa jouit d'une vue magnifique et les soins ShiSeido à recommander sont très bien dispensés. Si l'on va dans l'infini détail, on peut toujours trouver à redire une fois dans la chambre: robinetterie de douche légèrement défaillante, peignoirs effilochés, serviettes de toilettes très très fines, literie en fin de cycle.... Mais ce n'est vraiment pas le but ici, tant le séjour fût agréable,reposant, et bienveillant. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Tout d'abord mon équipe et moi-même vous présentons nos remerciements pour votre commentaire sur notre maison! C’est très important pour nous de savoir que vous avez apprécié notre accueil, notre cuisine, notre spa et le travail hebdomadaire de nos jardiniers ! Chaque service de notre hôtel fait son maximum pour vous offrir un repos bien mérité !

C'est avec grand plaisir que nous vous accueillerons à nouveau au Mas Candille !

Bien à vous,
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014

Il n'y a pas de mots pour définir cet endroit. Rien ne manque. Les chambres sont fabuleuses. Et nous avons eu la chance d'être logées dans une suite de luxe. Le spa sisheido est une petite merveille du genre. Le restaurant possède une décoration raffinée et la carte un bonheur pour les papilles que ce soit pour les repas ou le petit déjeuner.
Le vrai plus les différentes piscines intégrées dans un cadre fabuleux pour chacune d'elles et il ne faut pas manquer celle de la nage à contre courant près de la salle de sport en extérieur avec une vue à couper le souffle....

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Chère Madame,

C’est avec plaisir que nous lisons vos remarques flatteuses sur notre personnel et notre hôtel. Nous sommes contents d’avoir réussi à répondre à vos attentes.

C’est une belle récompense de lire que vous avez à ce point apprécié la suite Deluxe, le Spa Shiseido ainsi que notre restaurant gastronomique. Nous mettons, en effet, tout en œuvre pour que nos clients passent une soirée merveilleuse avec une carte spécialement pensée pour le restaurant et dans un cadre idyllique.

Merci encore pour votre commentaire. Nous espérons pouvoir vous accueillir à nouveau très bientôt dans notre hôtel.

Chaleureuses Salutations,
Giuseppe Cosmai
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

Week end de 3 jours avec une chambre double deluxe et une chambre supérieure. Accueil absolument excellent et fluide. Tout le long du séjour, l'amabilité du personnel était parfaite. L'hôtel est très vaste, très bien entretenu, plusieurs piscines dont une chauffée, un spa, salle de fitness en extérieur avec une vue sur la ville de Grasse. Chambre deluxe double très spacieuse avec grande terrasse, 2 SDB, un salon à part. 3 petits détails qui empêchent la note maximale :
Accueil petit déjeuner pas toujours très convivial notamment de la part du chef de salle. Correct bien sur mais pas plus
Salle petite donc attente possible
Dans la chambre, au salon, nous avions mangé des cacahuètes, les saletés sur le sol n'ont pas été aspirées
Dernier point, le restaurant avec une cuisine très créative, un service pro et décontracté. Les tarifs sont plus proches d'un 2 étoiles.
En résumé, un excellent séjour.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Giuseppe C, Directeur général de Le Mas Candille, a répondu à cet avis, 8 mai 2014
Cher Monsieur,
Tout d’abord permettez-moi de vous remercier d’avoir pris le temps de publier ce magnifique avis sur le site TripAdvisor suite à votre week end de 3 jours au Mas Candille! Vos compliments ont été bien notés et transmis à l’ensemble de nos équipes. Chacun des 3 détails à améliorer a été le sujet de discussions avec le service concerné afin d’y remédier.
Je suis heureux de savoir que votre séjour vous a satisfait et j’espère sincèrement vous revoir bientôt !
Giuseppe COSMAI

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Candille

Adresse: Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Hotel Le Mas Candille Mougins
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Avis Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.