Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Superbe” 5 5 étoiles
Avis sur Le Mas Candille

Enregistrer Enregistré
Le Mas Candille a été ajouté à vos Favoris
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Le Mas Candille
5.0 sur 5 Hôtel   |   Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France   |  
Services
Classé n°1 sur 15 hôtels à Mougins
Paris, France
Contributeur
5 avis 5 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 4 villes Avis dans 4 villes
1 vote utile 1 vote utile
“Superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2011 par mobile

Un weekend exceptionnel inoubliable. Le Spa est vraiment agréable et reposant, C'était un peu bruillant car fin de journée pour le personnel mais bon le reste était très bien, très propre. Le restaurant étoilé vaut le détour excellent rarement mangé aussi bien. Le service imparable et très professionnel. Enfin que dire a voir et revoir super

  • Séjour du décembre 2010
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

386 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    263
    74
    29
    14
    6
Consultez les avis pour
35
214
14
27
Résumé des notes
  • Literie
    4,5 5 étoiles
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (12)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Hyères, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

Nous revenons de 24h passées dans ce relais et château et nous avons choisit la formule "échapée belle". Nous avons ainsi profité d'une très belle chambre deluxe vue montagne ou une demi bouteille de champagne, nous attendait à l'arrivée, puis d'un dîner gastronomique (une étoile au michelin) en terrasse avec une superbe vue et enfin d'une heure de soins au spa shiseido. Nous pouvons résumer ce séjour ainsi "parenthèse enchantée". Le personel était attentif à notre bien être tout en restant discret, la table (dîner, petit déjeuner et déjeuner) était excellente et le cadre des plus magnifique. Nous étions sceptique quant à l'acceptation des jeunes enfants (notre fille à 3 ans) d'autant qu'avec la confirmation de notre réservation nous avons reçu un règlement du type : pas d'accès à la piscine à débordement, pas d'accès. au jaccuzi et devra rester à table... mais dant les faits tout ces très bien déroulé et le personnel était plus que chaleureux avec elle. Nous recommandons ce lieu à tous les amoureux du bien être

  • Séjour du août 2010 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Cannes
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
9 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
40 votes utiles 40 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2010

Uniquement le plaisir, le bien être, la chaleur,la détente, les pieds en éventail, et pas le moindre remords de se faire du bien, à un certain prix certes, mais......C'est aussi vivre l'instant présent.
De l'hôtel ,au restaurant tout en passant par le spa pour un massage relaxant, enfin au moins une fois dans votre vie il vous faut essayer.

  • Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
PARIS
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
16 votes utiles 16 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2010

Dans le cadre d'un coffret cadeau, nous avons passé un week end en amoureux (sans les enfants !) dans une suite. Celle ci etait superbe, gigantesque, baignoire à remous avec TVdans la sdb, machine nespresso, terrasse...rien à dire sur cette suite. C etait parfait. Le cadre est magnifique : la vue, l entretien du domaine, la piscine...Idem pour le resto, service impeccable et soigné. En revanche, bémol pour le room service en chambre : on n'avait commandé qch à boire, on attend tjs...! Et le spa Shiseido (très haut de gamme vu les tarifs) est très très décevant : accueil moyen de la responsable, massage de 2 h par une débutante je pense, pas du tout ambiance zen (portes qui claquent, lumières non tamisées..). En conclusion : si c'est un cadeau allez y mais bon si vous trouvez mieux....sinon y en a un autre à Mougins à 2 pas qui est un chateau hotel aussi ;-) Sincèrement pour ce type d'établissement, j'estime vu les tarifs que tout doit être irréprochable.

  • Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Contributeur confirmé
10 avis 10 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
9 votes utiles 9 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2010

très bon accueil , la chambre est spacieuse ainsi que la salle de bain . L'endroit est calme et reposant , très bien situé . Très belle vue sur l'arrière pays niçois .
Nous avons pu utilisé le jacuzzi extérieur , car celui ci ainsi que la petite piscine se trouvant à coté sont chauffés ce qui est très agréable .
par contre la décoration des chambres commence sérieusement a vieillir , la literie est trop usager, matelas en cuvette .
Le petit déjeuner est très décevant pour un hôtel de ce standing , aucun plat chaud servi ou alors personne ne nous en a proposé, viennoiserie minimum ainsi que le reste . Simplement du basic pour 30 € on s'attend a mieux .

  • Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2009

Vous l'avez compris a la lecture du titre, mon enthousiasme pour cet etablisement est modere. Cependant tout n'est pas mauvais, a commencer par le cadre qui est splendide. Situe a flanc de colline, avec une vue imprenable sur la vallee et au calme.
L'accueil est egalement en rapport avec le standing de ce type d'etablissement, de meme que la decoration en general, du site comme des chambres.
Pour le reste, il y a de grosses lacunes. A commencer par le lit, du type "bassine" tant il est mou et incomfortable. Tout le monde se retrouve rapidement empile au centre... difficile de passer une bonne nuit dans ces conditions. Inadmissible!
Le restaurant gastronomique n'est pas en reste. Vous pourrez y deguster de la cuisine etonnante de simplicite, dont les saveurs vous rappelleront votre dernier repas pris a la maison. Bref, seul le prix est grrr... astronomique!
Mais si vous etes americains, tous ces details vous parraitront so lovely!

  • Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belgique
Auteur
11 avis 11 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
22 votes utiles 22 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

J'ai séjourné une semaine dans cet hotel et voici mes impressions:
Dans l'ensemble, j'ai passé un excellent séjour, très reposant. L'hôtel est fabuleux même si certains détails son parfois décévant à ce niveau de service.
La chambre (chambre deluxe) : POSITIF chambre spacieuse, bien décorée. Belle terrasse avec une table et 2 chaises. Salle de bain en marbre avec double évier, bain, douche séparée et wc. La salle de bain est munie d'une fenêtre (j'adore!) NEGATIF : matelas très inconfortable, nous avons d'ailleurs changé de chambre durant notre séjour. Vue sur le parking (496 euros la nuit...), Ménage fait de manière très sommaire. Je laissais volontairement trainer des petites choses sur le sol de la chambre et de la SDB, celles-ci restaient présentent, de jour en jour! Enfin, télévision de dimension ridicule... cachée dans un meuble.
Les repas : PETIT DEJEUNER : se prend autour de la piscine principale, très agréable le matin. Personnel attentionné et dynamique. Choix un peu limité par rapport au Carlton où nous avons séjourné avant d'arriver au mas candille mais tout est excellent et frais!
DEJEUNER à la Pergola : personnel identique au petit déjeuner, carte variée, tout est frais et très bien présenté. Un peu cher, relais et chateaux oblige...
DÎNER à la Pergola : Menu imposé avec un choix limité, inacceptable tout comme le prix! Nous y avons dîné une seule fois.
DÎNER au restaurant Gastronomique : belle vue, aucun enthousiasme pour le reste... Nous n'avons peut être pas choisi le bon menu (menu saveur de méditerranée 100 euros pp avec 3 verres de vins, et pas un millilitre de plus...)
Je conseille de manger au vieux village de Mougins à 3 min à pied. Restaurant de la Méditerranée : très très bien et personnel extra. J'aurais volontiers dîné à l'hôtel si les prix avaient été plus raisonnable et si le choix ne st'était pas limité à un menu.
INFRASTRUCURE : 3 piscines (1 seule accessible aux enfants de moins de 16 ans) et 2 jacuzzi. J'ai particulièrement apprécié le fait de pouvoir s'isoler, d'avoir parfois l'impression d'être seul dans l'hôtel, surtout autour de la piscine du spa!!!!
Terrain de pétanques. Belle salle de fitness en plein air.
Aucun commentaire sur le spa que nous n'avons pas visité, d'autres clients y sont allés et ont été très satisfaits!
RECEPTION : personnel sympathique. Responsable de la réception parfois expéditif quand on lui expose un problème (et que son téléphone ne cesse de sonner) - aucune suite proactive aux demandes et remarques formulées pendant le séjour. Très décevant surtout à ce niveau de service.

  • Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Le Mas Candille ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Le Mas Candille

Adresse : Blvd Clement Rebuffel, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°1 des hôtels de luxe à Mougins
N°1 des hôtels familiaux à Mougins
N°1 des hôtels romantiques à Mougins
Fourchette de prix (par nuit): 205 € - 475 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Le Mas Candille 5*
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Candille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Le Mas Candille Mougins
Mas De Candille Mougins
Avis Mas Candille
Hotel Le Mas Candille Mougins
Mas Candille Mougins France
Mas Candie
Hotel Restaurant Mougins Le Mas Candille
Le Mas Candille Hotel Mougins

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Candille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.