“Propre, neuf mais sans plus” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   348 Avenue de la Valmasque, 06250 Mougins, France   |
N° 7 sur 14 hôtels à Mougins
Certificat d'Excellence 2014
Marseille, France
“Propre, neuf mais sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

Bon accueil, chambre propre, assez petite avec une bonne literie mais des oreillers inconfortables. Une climatisation réversible mais bruyante (même si on l'éteint à partir de la télécommande...en fait elle était impossible à éteindre complètement, un mode d'emploi aurait pu être utile).
Joli jardin.
Petit déjeuner jusqu'à 10h30: un peu tôt pour un dimanche matin...
Voiture obligatoire pour aller se restaurer.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons séjourné au Mas du Golfe à l'occasion d'un mariage à Cannes. L'accueil qui nous a été réservé était des plus agréables, chambre disponible plus tôt que prévu, possibilité d'utiliser un fer à repasser, petit déjeuner digne d'un super brunch jusqu'à midi passé le dimanche. Personnel très attentionné, propreté irréprochable, literie très confortable. Que des points positifs !

• Séjour du septembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012 par mobile

Le vrai plus est que l'hôtel est tout neuf. Du coup tout est bien.
C'est très simple (surtout pour le prix) mais propre.
Dans cette catégorie de prestations, il devrait être moins cher et recevrait alors la note maximale !

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Pas-de-Calais
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

Nous avons passé un super séjour ! L'hotel est agréable et bien situé, il y règne une ambiance conviviale ! Le personnel est à l'écoute et très sympathique. L'aménagement extérieur au sein du mas nous fait oublier que nous sommes en pleine ville. Rien à redire !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

L'hotel est neuf, la déco est top! nous y avons passés 12 nuits et les lieux sont toujours impeccables, les chambres sont equipées d'une trés bonne literie, elles sont super clean, l'équipe s'occupant des chambres est trés agréable et professionnelle. La piscine est bien entretenue. Le petit déjeuner est complet et est servi tant à l'interieur qu'au bord de la piscine: là encore, l'équipe est d'une gentillesse rare! Franceska prend bien soins d'avoir des attentions personnalisées pour tous, son sourire est toujours au rendez vous, Morgane est accueillante et se soucis du bien être de ses clients, Kim accueille les gens la nuit avec un pêche d'enfer! En résumé, l'hotel est top, toute l'équipe, sans exception, est d'une gentillesse rare! Nous recommandons ces lieux les yeux fermés! Mr Hamzi, Melle Legrand et les enfants.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
Nous aurons toujours plaisir a accueillir des clients aussi agréables que vous , toute notre équipe se joint à moi pour vous remercier et vous souhaiter bon courage pour la rentrée
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2012

L'hôtel est bien conçu et joli. Pour nous qui étions de passage et voulions nous reposer il était parfait. Mais il est au bord de la route et donc assez bruyant, de plus il faut prendre la voiture pour aller manger ce qui n'est pas génial. Sinon le personnel est serviable et sympa.

• Séjour du juillet 2012
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
toute notre équipe vous remercie et sera a votre disposition pour vous recevoir de nouveau
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Nous avons passé un petit week end de vacances et cet hôtel a été parfait. Une chambre spacieuse et très propre. Le personnel a été aux petits soins même lors des fortes affluences. Cet hôtel est idéalement placé, à seulement 5mn de Cannes ! Afin de nous reposer de nos longues journées de promenade un petit apéritif nous a été servit au bord de la piscine confortablement installés dans l'un des "salons de jardin". Quoi de mieux pour terminer une journée ? De bon matin, un petit déjeuner très complet nous a aussi été servit au bord de la piscine, un vrai bonheur ! Le jardin est d'ailleurs fort bien entretenu. A noter également que le personnel de jour comme de nuit, ainsi que le patron ont été entièrement à notre écoute et nos petits soins. Bref, ce qui est sur c'est que j'y retournerai avec grand plaisir !

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
pierre t, Propriétaire de Le Mas du Golf, a répondu à cet avis, 15 août 2012
merci pour votre séjour, nous serons toujours heureux de vous accueillir,
MANAGER

Vous connaissez Le Mas du Golf ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas du Golf

Adresse: 348 Avenue de la Valmasque, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Piscine Accès handicapés
N° 7 sur 14 hôtels à Mougins
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Le Mas du Golf 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas du Golf en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas du Golf, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.