“Chambre d'hôte charmante et bon accueil” 4 5 étoiles
Avis sur Parfums d'Azur

Parfums d'Azur a été ajouté à vos Favoris
Parfums d'Azur
99 chemin de provence, 06250 Mougins, France   |
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Mougins
Aspres-sur-Buech, France
“Chambre d'hôte charmante et bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous sommes venus en couple un week-end, on a été très bien accueilli. Les hôtes sont charmants et nous ont bien renseigné pour les sorties à faire. Nous avons eu une chambre propre et rangée. On nous a servi un petit déjeuner très correct pour 2 personnes. On a passé un très bon séjour, l'endroit est très sympa, la terrasse, le jardin et la piscine sont agréables, la maison est accueillante. On recommande.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

monique & gilbert sejour du 07/14/06/2014 CHAMBRE CANELLE. L'ensemble est à revoir tant sur la propreté que le rangement et la formation des propriétaires . Le respect des engagements décrits sur le site et la réalitè . Après une journée en visite à l'île MARGUERITE avec 38°c la propriétaire se sert 2 verres d'eau sans nous proposer un verre d'eau petit déjeuner durant notre séjour 1 croissant 1 verre d'orange 3bouts de pain confiture pour 6E ???. La sécurité est absente lampes de secours, extincteur???ect Ceci mérite un contrôle des autorités . Les propriétaires ne pense que faire du chiffre . Nous ne recommandons absolument cette chambre d'hôte . Nous faisons copie au syndicat de Mougins

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Paris, Ile-de-France, France
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Venant d'y séjourner, mon avis est encore très frais. Voici ce que j'ai retenu de mon séjour :

Tout d'abord nous sommes arrivés en retard suites à divers problèmes. Nous avons attendue au bas mots plus d'une heure dans leur jardin leur retour. ( nous avions tout de même les clefs puisqu'elles avaient étés misent sur un rebord pour que nous puissions les prendre, sauf que nous avons préférés attendre le retour des propriétaires avant de s'installer). Au passage, cela me fait rire lorsque sur leur '' site internet '' ils disent qu'il y a un accès handicapé. Ou ça ?! ( il fallait monter quatre marches afin d'arrivé à la porte principale ). Nous avons visiter rapidemment les chambres et nous avons prit possession de la notre ( qui avait été choisi par la proprio ). Un grand lit plus trois petits dont deux superposer (l'échelle n'est pas stable, le lit du haut est donc pour moi inutilisable !), une petite cuisine qui d'ailleurs n'est pas très propre ( cf photos ), micro onde, grille pain, frigo riquiqui pour trois alors pour une famille c'est carrément impossible. Salle de bain complètement basique, savons liquide qui est de l'eau, pas d'éponge, aucun petit meuble dans la douche pour mettre les produits type gel douche, crème, shampooing ( cf photos ), un seul rouleau à papier mît, obligé d'en réclamer, au bout de deux jours nous en avons acheter au supermarché du coin (obligé de réclamer quelque chose qui devrait être mît en plusieurs exemplaires à force y'en a marre et cela devient gênant ! ),une toile d'araignée présente vers le bord du velux dans la cuisine, le meuble du haut dégradé.
Un petit déjeuner très moyen, comprenant simplement un croissant par personne et deux morceaux de pain avec confiture et café ou lait. Hors j'apprécie énormément d'avoir un large choix pour le petit déjeuner comme des céréales, du pain, des viennoiseries, du thé, café, lait, chocolat, pâtes à tartiner, confitures au différents parfums etc ... J'ai été assez déçus par le petit déjeuner qui nous a été servit pendant une semaine, surtout les proportions n'étaient pas bien grosse, et vue le prix auquel il est proposer sur leur '' site internet '', à savoir 6€ je trouve que cela ne les vaut absolument pas ! Pour le même prix je peux retrouver un grand choix ( cité plus haut ) de produits dans un hôtel tel Ibis ou Novotel. Egalement le prix par rapport à la chambre proposé me semble élevé : 80€. GROS MENSONGE !!! Hors au téléphone il nous avait été clairement indiqué que la PREMIERE NUIT SERAIT A 80€ PUIS LES AUTRES A 77€ !!! Hors nous avons payé TOUTE LES NUITS A 80€ !!! ARNAQUE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le ménage laisse clairement à désirer, il n'a pas été fait, à savoir il est proposer pour la modique somme de 20€ si l'on souhaite partir sans faire le mélange. Que l'on paye ou non, le ménage n'est pas fait. Les pilles de la télécommande étaient HS, nous avons du en réclamer, ce qui prouve bien que le matériel n'est pas vérifier. Notre dernier petit déjeuner était NUL ! Devant partir tôt il nous a été servit le jeudi soir, résultat, AUCUN CROISSANT ! Une simple ciabata de pain qui était très très très limite pour trois personnes. Nous n'avons eu qu'un pauvre morceau de pain. Pas de serviettes cette fois ci. Pourquoi ? Résultats : Nous avons payé le même prix pour la même chose mais pas le même service. Les plaques de la cuisine, étaient un état ... ! O.O Mes parents on du les récurer avant de faire chauffer quoi que ce soit dessus ! Le micro onde nous bloque lourdement vis à vis de la préparation de plats.
Une odeur de renfermer me prenait à la gorge à chaque fois que je pénétrais dans la maison. Parfums d'azur ... Beau mensonge ! De plus, les chambres ne se ressemblent absolument pas ! On dirait que ce sont des personnes différentes qui les on aménager !!! Si je dois redescendre dans le Sud, j'irais dans un hôtel, c'est certain ! Je payerais le même prix, voir quelques euros de plus, mais j'aurais un bien meilleur service et une meilleure literie ! Ce n'est vraiment pas un bon rapport qualité/prix. Je déconseille fortement !

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Toulon, France
1 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Adepte des chambres d’hôtes voici notre avis :

Literie à changer, chauffage sous dimensionné par rapport à la chambre
Un seul oreiller sans taie dans l'armoire sans porte et étagère cassée
La couverture supplémentaire pleine de poils de chat.
Propreté douteuse, tout est bricolé, fils apparents...
Pas de table de nuit, juste une tablette mal fixée au dessus du lit et deux spot vissés dessous
Les robinets de la douche inréglables.
Ne surtout pas tirer la chasse d'eau sous peine d'ébouillanter celui qui est sous la douche !
Les toilettes et le lavabo microscopique qui sert de salle de bain

Accueil réduit au strict minimum
Petit déjeuner très moyen
On sent très bien que les propriétaires rentabilise au maximum leur investissement

Mention spéciale pour le ventilateur au plafond fixé trop près du mur et le bout des pales coupées pour qu'il puisse tourner

Nous ne recommandons certainement pas cette chambre d’hôtes...

Astuce pour la chambre : A fuir simplement, il y en a beaucoup d'autre dans les environs
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Le Havre, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013

chambre tout confort bien décorée avec ce qu'il faut pour y passer un bon séjour. nous avons été bien accueuilli par le couple qui n'a pas hésité à nous dire des informations sur les lieux de visite.
le petit déjeuner en terrasse sous le palmier nous a donné un air de vacances alors que nous devions aller travailler.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

Situé au calme mais à proximité de commerces et d'accès à l'autoroute, entre Cannes et Grasse, cette maison d'hôte est parfaite pour des séjours avec enfants ou en couple. Nous avons apprécié l'accueil, les lieux, la table d'hôte. Convivial!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013 par mobile

La décoration de la chambre est exotique(masques africains) et très agréable! C'est une chambre d hôtes ou on se laisse vivre... :D Familiale. Mes enfants se sont éclatés dans la piscine. Bien située, on en oublie enfin le stress de la grande ville!

• Séjour du juin 2013

Vous connaissez Parfums d'Azur ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Parfums d'Azur

Adresse: 99 chemin de provence, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Classé n°9 sur 10 chambres d'hôtes à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Parfums d'Azur en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Parfums d'Azur, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.