“Très bien mais!!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
le cannet
“Très bien mais!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés un samedi soir le repas été très bon le personnel est très sympa mais je pense qu'il ne sont pas du métier .Après nous avoir installé il a fallu 15 bonne minutes pour avoir les cartes , ont nous pas proposer l apéritif. Dommage ! Après 10 minutes supplémentaires on nous a pris la commande. Sans nous proposer la carte des vin que j'ai dû demander. Et j'ai dû intercepté quelqu'un pour le commander. Le personnel est beaucoup en mouvement mais pour pas grand chose .j'espère qu'il vont rapidement se professionalisé. Par ce que l endroit est très sympa et on y mange très bien.

Le Cannet, France
“superbe soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

nous avons passée le réveillon du jour de l'an en famille .Le repas très bien servi copieux ,accueil chaleureux en na passée une agréable soirée avec animation pour nous accompagne tout au long de la soirée

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Mouans-Sartoux, France
“mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 septembre 2013

peut etre que nous en attendions trop notre avis est mitigé
sur le contenu les viandes sont bonnes, et je pense revenir pour essayer le cote de boeuf
mais malheureusement tout cela est contrebalancer par un service très très moyen
le vin n était pas a température le vin rouge était chaud, la serveuse ne savait pas servir le vin ni les plats .
j aime beaucoup la salle intérieure toute en vieilles pierre
svp soignez le service et servez le vin a la bonne t°

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Agréablement bien surpris!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Apres être venu manger le midi pendant ma coupure du travaille et en découvrant les bon plas du jour, j'ai voulu faire connaître ce restaurants mon conjoint.
Nous somme donc venu manger un soir de semain sans avoir réservé nous avons était très bien accueilli une assiette de tapenade nous a était amener en même temp que notre apéritif, puis nous avons choisi de la viande type: filet et onglet avec des sauce du qualité supérieur garnie d' une ratatouille maison de frites et de salade, et en dessert nous avons choisi le café gourmand qui était bien copieu et très bien servis.
L'accueille très chaleureux avec un digestif offert en faim de repas et un patron présent pour c'est client.
Je recommande cette endroit surprenant

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cagnes-sur-Mer, France
“endroit charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

parking pour les clients, accueil chaleureux, le serveur charmant. petit endroit charmant un soir d'été
nous sommes venus pour la viande et vraiment nous n'avons pas été déçus
de part la qualité mais aussi pour la quantité viande très tendre, brochette, tournedos rossini, carpaccio et le tartare que vous n'arrivez pas à finir tellement il est important. nous y reviendrons pour essayer les autres plats de la carte qui avaient l'air appétissant.
nous y retournerons avec plaisir à conseiller

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Petit Provençal ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Petit Provençal ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Petit Provençal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.