“un vrai délice ...” 5 5 étoiles

Options : Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Livraison, Sur réservation
Cannes, France
“un vrai délice ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014

Nous sommes arrivés dans un cadre magnifiquement décoré, très bien accueilli par la propriétaire des lieux, les tables sont joliment décorées et drapées de blanc. Le propriétaire est dans la cuisine que l'on aperçoit des tables. Petit apéro commandé, la propriétaire nous amène des amuses bouches faits maison qui s'avèrent très goûteux. La commande est prise, tajine pour ma femme et couscous royal pour moi, le tout accompagné d'une 1/2 bouteille de vin rouge. 1/4 d'heure d'attente ce qui est plutôt bon signe vu que les plats sont faits maison et préparés minute.
Les plats sont très bien présentés et à la première bouchée ... un régal, des saveurs qui ravissent nos papilles de la semoule à la viande très tendre.
Une petite place pour quelques pâtisseries qui finissent de nous faire tomber amoureux de ce restaurant !! La cerise sur le gâteau, une magnifique terrasse qui va ouvrir d'ici quelques jours aux dires de la propriétaire.
Merci aux propriétaires pour cette soirée très agréable, nous allons y retourner avec des amis très rapidement.

“Une très bonne soirée.”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Nous avons été enchantés de la soirée jazz que nous avons passée.Non seulement l'accueil est des plus agréable mais la cuisine quel bonheur !!!!.De vrais spécialités Marocaine confectionnées
avec gout qui vous donne l'impression de voyager.Un grand bravo au chef et au personnel de salle.Maintenant que nous avons découvert ce restaurant nous savons ou aller pour nos soirées.
Famille André.

Mougins, France
“Convivial, délicieux et relaxant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Je recommande ce restaurant qui est un lieu ou mes amis et moi même avons passés nos meilleures soirées et ce depuis déjà plus d'un an. Nous avons toujours été très bien reçu et la nourriture est exceptionnelle. Etant sur Mougins, nous avons pu confirmer la fraicheur des produits en ayant vu a plusieurs reprises le chef aller acheter ses produits dans des commerces locaux ! Chose rare de nos jours !!!
Ambiance super lors des soirées Jazz et autres évènements.
L'agneau vapeur reste mon coup de coeur que je recommande donc a tous les amateurs de cuisine mais aussi aux simples gourmands !!!
Ce restaurant est un lieu a aller les yeux fermés en étant certain de manger très correctement.
Je n'ai qu'une hâte c'est que le soleil et la chaleur de notre commune de Mougins revienne afin de profiter des longues soirées d'été dehors sur la terrasse avec un bon vin.
En bref, comme il serait trop long d'énumérer les qualités de ce restaurant, je me contenterais de vous assurer que c'est une lieux recommandable a aller avec les yeux fermés !!!
C'est incontestablement mon coup de coeur des alentours !

• Visité en janvier 2014
“merveilleuse soirée”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Nous avons découvert ce restaurant avec des amis et nous avons passé une soirée inoubliable!
en été, nous étions sur la terrasse dans un cadre magnifique et une ambiance digne des mille et une nuits ( musique et dans orientale). Tout y était délicieux, des entrées aux desserts très fins.
Depuis nous y retournons régulièrement, surtout lorsque nous souhaitons fêter un événement particulier.
Que conseiller ? le tajine aux dattes et aux amandes, le couscous royal ... les entrées et les pâtisseries ... et les glaces...
Enfin, c'est toujours un très bon moment
Un grand Merci
Estelle de Mougins

• 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“accueil froid”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Pour moi ce fut une mauvaise découverte ce restaurant "la maison rouge" d'abord l'accueil froid voire indifférent, service très lent, j'ai demandé une pastilla, il y en avait pas pourtant sur la carte, j'ai demandé une Harira, elle n'etait pas fraiche alors pourquoi faire la pub en mentionnant tous nos plats sont faits avec des produits frais, alors j'ai pris de la kefta qui était très dure (la viande hachée) ma soeur a commandé des brochettes d'agneau, ça allait un peu mieux mais l'accompagnement sous forme de couscous n'etait pas frais du tout, d'ailleurs le lendemain mal de ventre toute la journée. Nous n'avons pas eu de chance ce vendredi 28 février, la serveuse à mon avis la patronne n'était pas ds son assiette marocaine, c'était bruyant, on ne s'entendait pas parler ni meme écouter soit disant du Jazz. Tout simplement je ne recommanderai pas ce restaurant bien que je travaille sur Mougins, mes collégues en sont avertis maintenant. En plus ce n'était pas donné !!!!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Maison Rouge ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Maison Rouge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Maison Rouge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.