“Super accueil et gentillesse” 5 5 étoiles

La Colombe
73 Boulevard Courteline, 06250 Mougins, France   |
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Mougins
La Ciotat, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Super accueil et gentillesse”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Superbe demeure accueil très chaleureux Hortense a le contact pour un séjour réussi
À recommander !!!!! Particulièrement bien situé non loin de biot et cannes entre autre
Très facile d accès bref à sélectionner sans hesitation

Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Voyage solo
High Wycombe
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Ca doit être la chambre d'hôte la mieux placée de Mougins. C'est juste épatant. C'est à deux minutes à pied du vieux village, il y a un parking à l'extérieur. Madame Albregt hortense est charmante et amicale et ouvre ses portes à ceux d'entre-nous assez chanceux pour pouvoir y aller. Notre lit faisait face à la fenêtre avec une magnifique vue des collines qui descendent sur Cannes. Nous avons vu deux des autres chambres (elle en a 5 au total) et elles sont toutes bien équipées, avec style, et confortables. Le petit déjeuner peut être pris sur la terrasse ou dans le jardin, tout est fraîchement préparé et délicieux. Nous nous sentions plus comme des invités que comme des clients. La piscine est un sympathique bonus, particulièrement après un long et chaud trajet (ou simplement une journée de tourisme). Nous n'y sommes restés que deux jours mais nous sommes partis reposés et relaxés. Il nous tarde de revenir, souvent si possible!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original

Vous connaissez La Colombe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Colombe

Adresse : 73 Boulevard Courteline, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Classé n°4 sur 10 chambres d'hôtes à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Colombe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Colombe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.