“Grande déception” 1 5 étoiles

Villa Stephanie
467 chemin du Belvedere | Domaine de la Nartassiere, 06250 Mougins, France   |
“Grande déception”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avions choisi notre séjour comme souvent en fonction des notations des internautes. Mais pris sur sa globalité le séjour ne fut pas à la hauteur.
Points positifs: chambres jolies et propres, bien isolées, piscine chauffée.
Points négatifs : bruit de l'autoroute très présent dans les parties extérieures, hôte susceptible concernant le système de parking des voitures (il faut laisser sa clé de voiture dans la salle à manger), et encore plus concernant les avis négatifs.
En résumé, avec un peu de recul, je déconseille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Halte très agréable chez Stéphanie. Chambre spacieuse et bien équipée Lit hyper confortable, douche à l'italienne et produits Fragonard dont crème pour le corps.
Petit déjeuner pris sur une longue table d'hôte. Salle qui ouvre sur la terrasse qui surplombe la baie de Canne. Large panorama (seul petit bémol la vue sur la centrale électrique et le ronron de l'autoroute en contrebas). Excellent choix avec entre autres café Nespresso et thé Mariage.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hartennes-et-Taux, Picardie, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons séjourné à la Villa Stéphanie pour la seconde fois en avril dernier, avons passé deux nuits dans la chambre"Esterel" avec terrasse privée , vue sur la mer et Cannes, décorée avec beaucoup de goût, classe et sobre à la fois, tout est réuni pour passer un excellent séjour : équipement, propreté et confort. Nous étions également ravis de revoir les propriétaires qui sont toujours aussi accueillants, sympathiques et aux petits soins pour leurs hôtes. Le petit-déjeuner "classique" mais copieux nous convient tout à fait. Avons pu profiter de la piscine couverte et chauffée. Nous ne nous lasserons pas d'y retourner encore et encore !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous avons passé deux nuits dans cet endroit très agréable
Belle vue sur Cannes et sa baie
Accueil parfait par un couple qui se donne à fond pour vous
Propreté irréprochable
Nous reviendrons c est sûr!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Tourrettes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

tres jolie decouverte ,tres belle maison d'hotes ,tres bon accueil ! bonne situation ,pres d'acces pratique pour cannes ou nice, aeroport . belles grandes suite tres confortable ,une tres belle qualitée de literie digne d'un hotel (rare en chambre d'hotes),le point fort une tres jolie piscine chauffé meme en hiver (rare),petit dejeuner copieux (merci "chef" olivier pour mon omelette) ,grace au voiturier "olivier" le parking un peu petit ne pose pas de soucis . nous avons fais de belles rencontres grace a la gentillesse de nos hotes ! a refaire !

Astuce pour la chambre : a essayer! pour un sejour reussis
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Je recommande vivement cet établissement à ceux qui veulent venir se détendre quelques jours dans les Alpes Maritimes. Vous y trouverez la tranquillité, le confort, la propreté, un petit-déjeuner digne de ce nom et enfin un accueil très chaleureux, tout ça à deux pas de l'animation de Cannes et de ses plages.

• Séjour du avril 2014
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Un couple charmant, intéressant et souriant (pas souvent le cas dans le Sud) qui nous a accueilli chaleureusement en nous apportant une assistance logistique parfaite. Une suite digne du Carlton pour un prix imbattable à Cannes. Une chambre d’hôte présente des avantages incontestables si l'on aime le coté familial et celle-ci cumule standing et convivialité. Pourtant pas familier des avis je donne celui-ci car ce couple mérite des encouragements.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux