“Génial” 5 5 étoiles

467 chemin du Belvedere | Domaine de la Nartassiere, 06250 Mougins, France   |
Roquebrune-Cap-Martin, France
“Génial”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Un agréable sejours en amoureux , avec un accueil chaleureux et agréable.. Tout etait excellent . Propreté de la chambre qui etait en plus spacieuse et décorée avec du goût. Le Jacuzzi accessible à toute heure avec vue sur la mer et Cannes etait fort sympathique ! La piscine couverte et chauffée etait également tres agreable. C'est un endroit au calme et très beau. Je le recommande de tout coeur !

• Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

Voyage solo
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2015

Malgré le mauvais temps présent tout le week-end hélas, l'accueil chaleureux de nos hôtes fut un vrai rayon de soleil. Olivier (un peu bavard lol) et Stéphanie vous reçoivent avec tant de gentillesse que nous avons l'impression de retrouver des amis. La déco de la suite est sans faute et agréable, la piscine chauffée et couverte fut un plus, malheureusement pas pu profiter du jacuzzi avec la pluie mais ce sera pour une autre fois très certainement. Le petit déjeuner est complet bref une très bonne adresse avec de très bons restaurants dans le "vieux" Mougins.
Merci encore Stéphanie et Olivier et à bientôt.
Aline et Jean-Louis.

Séjour du février 2015 - voyage en amoureux
Marseille
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Ce BnB est vraiment à recommander, pour sa situation (facile d'accès, mais calme), pour l'accueil parfait, pour la chambre dotée de tout le confort espéré, pour le petit déjeuner varié et complet, pour la piscine chauffée et le jacuzzi. Pour une nuit ou plusieurs, n'hésitez pas !

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2014

Accueil chaleureux, chambre spacieuse, décoration sobre, design et harmonieuse.
Petit déjeuner copieux.
Les propriétaires sont super sympas, et donnent envie de retourner les voir, sans oublier le chien, bon gros toutou, habitué à voir du monde, docile et qui se laisse caresser.
Piscine et jacuzzi, si on le souhaite, à disposition.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2014

Belle villa, hôtes très accueillant, belles chambres surtout celle du haut, petit déjeuner copieux, c'est parfait pour un week-end en amoureux, piscine et jacuzzi, un seul bémol, l'autoroute assez proche mais c'est pas vraiment gênant

• Séjour du novembre 2014
Istanbul, Turquie
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2014

Très bel endroit. Magnifiques prestations. La literie est de qualité impériale!Les petits déjeuners sont supers.Mais surtout cest l'accueil qui est excellent...on a presque l'impression d'arriver chez des amis d'enfance. Nous reviendrons rapidement.
Isabelle et Stéphane France

• Séjour du septembre 2014
Saint Etienne, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2014

Nous avons passé un we merveilleux : accueil parfait, sympa et convivial, chambre magnifique, grande et design, literie très confortable, prestations haut de gamme, chaussons, peignoirs, serviettes pour la piscine..et propreté impeccable. Vraiment, je ne comprends pas l'avis négatif tout a fait injustifié, calomnieux et de mauvaise foi (un concurrent??)..
Nous avons adoré notre second séjour chez Stéphanie et Olivier, et n'envisageons pas de revenir dans les parages sans séjourner à la Villa Stéphanie.

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Stephanie ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Stephanie

Adresse: 467 chemin du Belvedere | Domaine de la Nartassiere, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Petit déjeuner offert Parking gratuit Suites Piscine
N° 3 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Stephanie en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Stephanie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.