“Trés Belle découverte” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Trés Belle découverte”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Nous avons diné le samedi 10 aout 2013 dans ce superbe établissement qui a ouvert il y a 1 mois ce qui explique sa position en seconde page des etablissements de Mougins.
Il ne fait aucun doute, il va vite gagner la place qu'il mérite, dans le top des appréciations du site Trip Advisor et des autres.
Je dois dire que ce type d'établissement faisait cruellement défaut dans la région, ou beaucoup ont tendance à vivre sur des acquis.
Monsieur Nicolas Decherchi peut etre certain que son art est évident et efficace.
Sa cusine est élégante, trés classe comme le lieu sublime qui a été décoré avec gout, rafinement sans ostentation, mais qui fait la différence que l'on attendait.
Tout le repas fut un bonheur : depuis l'apéritif sous le patio surélevé, sublime, où les voilages blancs que la brise met en scène nous préparent à la croisière gastronomique sur laquelle nous venons d'embarquer.
Une touche d'exotisme et de volupté dans cet établissement trés classe.
Les plats sont eux aussi mis en scène avec l'élégance que confère les lieux : nous avons adoré les Tortellis Truffés, la Marinière de Homard, le filet de boeuf sauce truffée.. enfin tout ... par contre mon seul regret fut que la salade truffée soit otée de la carte. Nous sommes des inconditionnels des tables de Lorgues et Draguignan et nous avons trouvé la même générosité dans l'élaboration de Nicolas Decherchi.
Nous reviendrons rapidement pour déguster les autres must de la carte.
Je ne peux pas terminer mon allégorie sans vous parler de nos desserts confectionnés à base de cerises burlats, avec une association de chocolat et de poivre doux d'une région Africaine (dont j' ai oublié le nom) mais ce fut l'apothéose. Quel travail d'orfèvre accompli pour élaborer un tel dessert... une pure merveille. Nous goûterons celui a base de fraises des bois next time.
La somelière est d'excellent conseil et trés agréable, comme toute l'équipe.
Bravo, vous avez tout compris.
A bientot

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gilbert-Franchitti, Directeur général de Paloma, a répondu à cet avis, 29 août 2013
Chère Madame,

C’est toujours avec un grand plaisir que je lis vos commentaires. Je suis très heureux que vos expériences à Paloma aient été à la hauteur de vos attentes.
Sachez que vos compliments seront transmis à nos équipes car ils sont pour nous la plus belle des récompenses.
Toute l’équipe de Paloma et moi-même vous souhaitons une agréable journée et espérons vous revoir bientôt parmi nous.

Recommandé par 88 %
Mougins, France
“J-C G mougins”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

nous avons découvert ce nouveau restaurant situé à Mougins
ouvert depuis peu(juillet 2013) nous avons été surpris par la beauté du lieu et la décoration luxueuse du restaurant et de sa terrasse.
quand à la qualité du service et du repas ils sont dignes des plus grands restaurants étoilés de la région.
le chef est compétent, sympathique et très créatif.
avec sa formule déjeuner à 39 € le rapport qualité/ prix est excellent
nous y reviendrons volontiers et le recommandons à tout nos amis

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Gilbert-Franchitti, Directeur général de Paloma, a répondu à cet avis, 30 août 2013
Cher Monsieur,

Tout d’abord nous tenons à vous remercier d’avoir partagé votre expérience avec les internautes.
Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le cadre du restaurant, et que vous ayez passé un agréable moment culinaire.
Ce fut un plaisir de vous accueillir parmi nous et nous espérons toujours pouvoir vous donner la satisfaction que vous décrivez.

Avec nos plus chaleureuses salutations.

Gilbert Franchitti

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Paloma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.