“Toujours trés bon” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Cannes, France
“Toujours trés bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Nouvelle visite dans cet etablissement où nous avons maintenant nos habitudes.
Toujours trés bon, mais quelques petites variantes et un service un peu éparpillé pour notre premier repas pris dans la magnifique salle.
Nous avions réservé de longue date et une banquette aurait été appréciée pour la future maman qui nous accompagnait..
Les tortellis truffés qui sont pour nous un must à chacune de nos visites, etaient bien entendu excellents mais notre palais trés excercé...les a trouvés un rien différents.
Juste une appréciation personnelle.
Ce qui par contre nous a un peu surpris est le dessert aux figues présenté dans une coque de gelée, qui selon nous aurait mérité d'etre servi soit tiède ou présenté différemment.
Monsieur Decherchi, vous nous avez tellement bien habitués et ravis avec vos desserts à base de Burlats ou aux framboises...nous sommes restés sous le charme.
Nous avons entendu parler de la future carte aux saveurs d 'automne et avons hate d'en profiter.

• 4 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 89 %
MOUGINS
“Un restaurant d'exception au coeur de Mougins”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Le Paloma est un restaurant gastronomique au cœur de Mougins.
A l'entrée du village, on peut profiter de sa vue sur mer. Le lieu est somptueux.
Les produits sont frais, nobles, très bien cuisinés et présentés. Le chef, Nicolas DECHERCHI, saura éveiller vos papilles!
Cela ne m'étonnerait pas qu'il accède rapidement à une étoile...
Son menu déjeuner, pour seulement 39€, ne vous fera plus hésiter : certains restaurants aux alentours affichent des menus de 35€ à 50 € pour une prestation incomparable.
Le personnel est compétent et très agréable, la sommelière est toujours de bon conseil.
Je recommande cet établissement à tous les amateurs de gastronomie et de bons vins!
En couple, entre amis ou en repas d'affaires.

• 5 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Un restaurant pour gastronomes”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

En arrivant on est séduit par la décoration très moderne et élégante de l'établissement.
Le menu du déjeuner est très interressant économiquement et nous avons été séduits par les plats très originaux et goutus.
Le service est impéccable et très sympathique.
Le chef a pris le soin de venir voir chacun de ses convives pour s'assurer qu'il était satisfait, ce qui devient rare actuellement.
En revanche, comme nous sommes arrivés tôt (midi), la cuisine a manifestement eu du mal à se mettre en marche et nous avons du attendre longtemps l'amuse bouche (une barbe à papa au foie gras) et l'entrée. Il vaut mieux arriver vers 12.30.
Bref une très bonne adresse, nous y retournerons d'autant que le menu du midi change régulièrement en fonction des produits de saison.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellentissime !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

Superbe cadre, superbe accueil, superbes et délicieux plats, mignardises....Mougins continue à renaître de ses cendres, nous l' attendions depuis longtemps.
Merci à Nicolas.

• 5 5 étoiles Ambiance
“Juste fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous avons passé un moment incroyable, le lieux était juste idyllique, le cadre décoré avec goût, le service était parfait ( service au gant ), la cuisine était raffiné, le personnel agréable, la sommelière nous a bien conseillée, le chef est très accessible, et en plus c'est très abordable avec un menu a 39€
Adresse a recommander.
( nous étions 6 le 01/10 )

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Paloma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.