“Un grand Chef dans un petit village réputé” 5 5 étoiles

Cuisines : française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Grasse, France
“Un grand Chef dans un petit village réputé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Trés gands consommateurs de la bonne gastronomie et des bons produits nous avons été enchantés par le menu à 39.00 €. Une découverte culinaire, des saveurs jamais goutées, des mets trés fins, de la grande gastronomie digne d'un étoilé. Le chef Nicolas DECHERCHI est un véritable artiste. Le cadre est très bien décoré. Le service irréprochable.
Rapport qualité/prix imbattable.
Félicitations et Bonne Chance à ce jeune chef tellement talentieux qui nous a régalé et permis de passer un moment inoubliable.
Nous reviendrons et recommandons cette table sans hésitation.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Recommandé par 86 %
Cannes, France
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un trés joli cadre, un service impeccable surtout la somelière et une trés belle carte ont permis de passer une bonne soirée...le jeune chef est trés sympathique...seul bémol le maitre d hotel qui ns a fait la remarque d arriver trop tôt...

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, personnel très agréable le repas excellent nous nous sommes régalés. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir le chef en personne Nicolas Decherchi qui est venu a notre table pour nous saluer ce qui était très appréciable, nous recommandons fortement ce restaurant
Sylvie

Visité en décembre 2013
“Magnifique cuisine”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous remercions ce jeune chef pleins de talents et de créativité, monsieur Nicolas Decherchi qui nous a transporté à travers sa cuisine, qui est plein de surprise un mélange de saveur somptueux, nous avons avec mes parents passé un des meilleurs moment dans un restaurant, merci également à la salle qui apporte un très beau service, le restaurant qui est très beau, très classe, un service de table magnifique qui colle parfaitement à ce que prépare le chef, et pourtant nous avons trouvé les prix très abordable, lorsque l'on arrive nous avons peur des prix et au contraire pas du tout, merci à la salle pour leur accueil et merci au chef qui nous espérons et pensons qu il ira très très loin. A très bientôt

Mougins, France
“une expérience en demi teinte. ..”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013 par mobile

établissement neuf à la décoration moderne de style rococo, très chargée mais sans pour autant être de mauvais goût. un point à revoir :les fauteuils trop mous inconfortables .
cuisine de qualité, goûts et saveurs, , belles assiettes, dressage de bonne facture. ...petite fausse note pour les quantités trop justes . ( 2 noix de saint Jacques, même si on joue dans la catégorie gastronomie )
mention spéciale pour les mises en bouche.
enfin rapport qualité prix satisfaisant .menu à 39 € avec mignardises .
point noir pour le service trop guindé limite pompeux, solennité en décalage avec un personnel crispé pas assez attentionné ou attentif ( se faire servir un verre d'eau avec un personnel ayant déserté la salle , même problème pour la réclamation de l'addition et pour récupérer le paiement ....obligé de régler au comptoir )
bref des manquements indignes quand on prétend à l'étoile ....
en conclusion service perfectible voir défaillant en inadéquation avec une cuisine accomplie...

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Paloma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.