“Excellent” 5 5 étoiles

47 Avenue du Moulin de la Croix, 06250 Mougins, France
+33 4 92 28 10 73
Site Web
Réservez avec
Paloma n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 3 sur 67 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 49 - USD 161
Cuisines : Française
Conseillé pour : Terrasse extérieure
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Description : Aux portes du Vieux Village de Mougins, le restaurant Paloma immerge ses hotes dans un ecrin privilegie ou tout a ete pense sur mesure. De la salle de restaurant a l'espace lounge en passant par le cigar's room ou encore la terrasse et sa vue splendide entre mer et montagnes, chaque detail a ete imagine dans un but ultime : offrir a chaque hote une satisfaction gastronomique unique et un service personnalise. Cote saveurs, nos chefs, aux parcours ponctues d'adresses etoilees, revendiquent le caractere "fait maison" de l'ensemble des mets et offrent une carte oscillant entre tradition et creation, realisee uniquement a partir de produits frais et de saison.
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Accueil, cadre, service au top. Créativité, inventivité de la cuisine , produits d'exception cuisson parfaite. Une explosion de saveurs . Vraiment un endroit incontournable . Je conseille vivement cet établissement.

Mougins, France
“un restaurant qui redonne du lustre à la réputation de Mougins”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 décembre 2013

A l'entrée du village, une ancienne batisse entièrement renovée et moderne ou l'on vous accueille avec une élégance à l'ancienne!
Décor chic, vue sur la baie de Cannes, accueil parfait.
Service en gants blancs!
La jeune Somelière est passionée et passionante,
la nourriture surprenante et délicieuse.
Un écran géant permet de découvrir le travail en cuisine.
Abordable le midi avec un excellent menu. Il existe aussi un menu le soir.

• 5 5 étoiles Cuisine
Grasse, France
“Un grand Chef dans un petit village réputé”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Trés gands consommateurs de la bonne gastronomie et des bons produits nous avons été enchantés par le menu à 39.00 €. Une découverte culinaire, des saveurs jamais goutées, des mets trés fins, de la grande gastronomie digne d'un étoilé. Le chef Nicolas DECHERCHI est un véritable artiste. Le cadre est très bien décoré. Le service irréprochable.
Rapport qualité/prix imbattable.
Félicitations et Bonne Chance à ce jeune chef tellement talentieux qui nous a régalé et permis de passer un moment inoubliable.
Nous reviendrons et recommandons cette table sans hésitation.

• 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Une belle rencontre”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Un trés joli cadre, un service impeccable surtout la somelière et une trés belle carte ont permis de passer une bonne soirée...le jeune chef est trés sympathique...seul bémol le maitre d hotel qui ns a fait la remarque d arriver trop tôt...

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013 par mobile

Cadre magnifique, personnel très agréable le repas excellent nous nous sommes régalés. Nous avons eu l'agréable surprise d'avoir le chef en personne Nicolas Decherchi qui est venu a notre table pour nous saluer ce qui était très appréciable, nous recommandons fortement ce restaurant
Sylvie

Visité en décembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Paloma ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Paloma ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Paloma, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.