“Recommandé les yeux fermés !” 5 5 étoiles

Cuisines : Plats cuisinés, méditerranéenne, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Sainte-Maxime, France
“Recommandé les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Décor des plus agréables, endroit classe et propre tout en demeurant chaleureux du fait du bon accueil du personnel ainsi que des plats tous meilleurs les uns que les autres ! Je recommande vivement, les yeux fermés ;) et j'ai hâte d'y retourner !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Trilport
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une.adresse à conseiller. Le décor est soigné et les mets sont excellents. Serveur aux petits soins (il accepte de lever les filets de la dorade). Cuisson des poissons maîtrisée. La carte présente des plats de type brasserie améliorée (tartare) et d'autres plus sophistiqués (risotto, magret...). Les desserts autour du chocolat sont excellent notamment le gourmand crumble. Belle carte de vins pour toutes les bourses. Patron sympathique et attentif à la salle. Bref tout ce qu'on souhaite pour passeruke excellent soirée et passer une bonne gaudinade.

PARIS
“Une très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Sommes arrives la par hasard après une mauvaise expérience chez le voisin d à côté le méditerranée ... Accueil parfait patron à la hauteur bon rythme ni trop vite ni trop lent plats excellents cadre agréable . Décoration de bon goût une adresse à retenir et à encourager avec un vrai service sympathique . Nous le conseillerons et y retournerons ,ce village est une petite merveille dans le paysage azuréen .

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“une grosse plaisenterie”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

nous venons manger à Mougins lorsque nous somme dans la région et c'est toujours avec plaisir. ne connaissant pas ce restaurant nous avons choisi de venir y manger. le cadre et propre et joli ce qui devrait nous rassurer. c'est tout le contraire un menu à 15€ feuilleté de fromage, jambon grillé et crème caramel pour ce prix il est évident que l'on ne peux pas s'attendre à une qualité digne des grands restaurants gastronomique, mais on ne s'attend pas non plus à une prestation guinguette ou foire du trône feuilleté sans gout, jambon douteux dressage basique et assiette taché , serveur mielleux comparable à un vrp d'aspirateur on se demande vraiment si il y a un cuisinier ou si c'est simplement du congelé vendu pourtant pour du frais fait maison bref à éviter le cadre est trompeur

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Maria de fatima P, Gérant de La Gaudinade, a répondu à cet avis, 29 novembre 2013
Bonjour madame ou monsieur Xela T
Après mûre réflexion pour la rédaction de ce message et en vu d'un commentaire laissé le même jour par un auteur confirmé chez Tripadvisor la seul plaisanterie, en égard a votre post et malgré tout le respect que l'on voit doit, "C'EST VOUS"......
Cannes, France
“Très bonne adresse”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Un cadre très agréable, ambiance chaleureuse et un très bon accueil, on se sentirais presque comme chez soi, et une très bonne cuisine à un prix raisonnable. Restaurant que je recommande sur Mougins :)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gaudinade ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gaudinade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaudinade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.