“Excellente surprise !” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale, Terrasse extérieure
Cannes, France
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir tourné/viré dans le village de Mougins afin de choisir un restaurant digne pour fêter mon anniversaire, j'ai finalement décidé de m'installer à la table de La Gaudinade ! La cuisine y est simple mais juste avec de petits farcis excellents et un saumon à la perfection, je me suis régalée et ai passé une très bonne soirée... De son côté, le personnel très complice avec sa clientèle laisse aussi un bon souvenir.

Visité en octobre 2013

Grasse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En novembre dernier, nous sommes entrés par hasard dans ce resto pour fêter notre 14ème anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçus du voyage. Décor soigné, accueil chaleureux et cuisine raffinée. Ce soir, nous sommes allés gaudiner pour la 3ème fois. Un régal !!! C'est un endroit que je recommande vivement et que je compte bien faire découvrir à ma famille et à mes amis. A très bientôt !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Cannes, France
“Excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants du secteur . Plusieurs avis sur le site nous ont conduit le soir du 1er janvier 2014 dans ce restaurant .Sous la pluie, temps triste. Perdus, nous avons appelé le patron pour lui signaler notre retard . A l'arrivée, il était dehors et nous attendait . Ensuite ...que du bonheur. De l'apéritif au dessert, un vrai régal . Je ne peux que dire : allez y et laissez vous régaler . Du fait maison, frais, bon, copieux et du goût . Question prix, très correct rapport qualité, service et tout .
Addition 285 euros pour 5 personnes tout compris (avec bouteille de vin fabuleux à 34 euros) .
Service à la hauteur, digne d'un étoilé . Gentillesse.
Rien à envier à de grands noms .Faites vous donc plaisir, vous ne serez pas déçus .

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Sainte-Maxime, France
“Recommandé les yeux fermés !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Décor des plus agréables, endroit classe et propre tout en demeurant chaleureux du fait du bon accueil du personnel ainsi que des plats tous meilleurs les uns que les autres ! Je recommande vivement, les yeux fermés ;) et j'ai hâte d'y retourner !

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Trilport
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2013

Une.adresse à conseiller. Le décor est soigné et les mets sont excellents. Serveur aux petits soins (il accepte de lever les filets de la dorade). Cuisson des poissons maîtrisée. La carte présente des plats de type brasserie améliorée (tartare) et d'autres plus sophistiqués (risotto, magret...). Les desserts autour du chocolat sont excellent notamment le gourmand crumble. Belle carte de vins pour toutes les bourses. Patron sympathique et attentif à la salle. Bref tout ce qu'on souhaite pour passeruke excellent soirée et passer une bonne gaudinade.

Les voyageurs ayant consulté La Gaudinade ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gaudinade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaudinade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.