“une bonne adresse” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 17 - USD 44
Cuisines : Française, Méditerranéenne, Plats cuisinés, Grillades
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Terrasse extérieure, Sur réservation
Description : Un Classicisme sans cesse renouvelé. De part sa décoration chic et chaleureuse ainsi que ces plats raffines, laisser éveiller vos sens et accordez-vous une petite pause gourmande aux saveurs méridionales en prenant plaisir a découvrir notre cuisine élaborée par notre chef. Venez poussez la porte de La Gaudinade, au cœur du vieux village de Mougins et profitez d'un instant pour découvrir ou redécouvrir la Provence et ses saveurs a partir de produits traditionnels. Que ce soit en terrasse couverte et chauffée ou en salle, laissez-vous porter au rythme des précieux conseils du patron sur le large choix des vins ou sur celui de la carte.
Antibes, France
“une bonne adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

une cuisine provençale qui laisse parler la fraicheur des produits et qui donne la saveur de plats du bassin azuréen.
Un bon rapport qualité prix, avec un service à la hauteur de ce restaurant élégant.

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine

genova
“Très Bonne Adresse”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2014

Décor raffiné et élegant, personnel très aimable et courtois, accueil parfait. Cuisine soignée et plats savoureux avec des matières premières de qualité. Dessert remarquable.

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Excellente surprise !”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Après avoir tourné/viré dans le village de Mougins afin de choisir un restaurant digne pour fêter mon anniversaire, j'ai finalement décidé de m'installer à la table de La Gaudinade ! La cuisine y est simple mais juste avec de petits farcis excellents et un saumon à la perfection, je me suis régalée et ai passé une très bonne soirée... De son côté, le personnel très complice avec sa clientèle laisse aussi un bon souvenir.

Visité en octobre 2013
Grasse, France
“Excellent !”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

En novembre dernier, nous sommes entrés par hasard dans ce resto pour fêter notre 14ème anniversaire de mariage et nous n'avons pas été déçus du voyage. Décor soigné, accueil chaleureux et cuisine raffinée. Ce soir, nous sommes allés gaudiner pour la 3ème fois. Un régal !!! C'est un endroit que je recommande vivement et que je compte bien faire découvrir à ma famille et à mes amis. A très bientôt !

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Excellent .”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2014

Un des meilleurs restaurants du secteur . Plusieurs avis sur le site nous ont conduit le soir du 1er janvier 2014 dans ce restaurant .Sous la pluie, temps triste. Perdus, nous avons appelé le patron pour lui signaler notre retard . A l'arrivée, il était dehors et nous attendait . Ensuite ...que du bonheur. De l'apéritif au dessert, un vrai régal . Je ne peux que dire : allez y et laissez vous régaler . Du fait maison, frais, bon, copieux et du goût . Question prix, très correct rapport qualité, service et tout .
Addition 285 euros pour 5 personnes tout compris (avec bouteille de vin fabuleux à 34 euros) .
Service à la hauteur, digne d'un étoilé . Gentillesse.
Rien à envier à de grands noms .Faites vous donc plaisir, vous ne serez pas déçus .

• Visité en janvier 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Gaudinade ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez La Gaudinade ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Gaudinade, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.