“Service sympa, odeur désagréable.” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Cannes Mougins

Ibis Budget Cannes Mougins a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Cannes Mougins
1.0 sur 5 Hôtel   |   245 chemin du Belvedere, 06250 Mougins, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°9 sur 14 hôtels à Mougins
Strasbourg, France
“Service sympa, odeur désagréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2011

Après avoir chercher pendant plus de 02h00 un hotel proche de Cannes, c'est le seul que nous avons trouvé à un prix raisonnable. (il nous fallait 2 chambres car nous étions 6 !) 68€ la chambre pour 3 et pour moins de 5€ par personne le petit dej. Alors qu'ailleurs on nous a demandé + de 100€ par chambre !
En arrivant tard dans le nuit avec les enfants, j'ai été acceuilli par le vigile qui m'a dirigé vers le guichet automatique de reservation par cb. Là, 2 chambres n'étaient dispo que pour 1 nuit ( nous voulions resté 2 nuits). Nous sommes donc resté cette nuit.
Le lendemain au petit dej, surprise ! le vigile de la nuit à expliqué à l'aceuil que nous souhaitions resté 2 nuits. ( merci M le vigile !) comme il y a eu des désistements la personne nous a gardé 2 chambres !!
Seul bémol, l'odeur pas très agréable dans les chambres. Une odeur de renfermé. Dommage.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Un membre de TripAdvisor
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2011

A proximité de Sophia Antipolis et pour un prix serré un hôtel ou passer quelques nuits au confort et un peu à l'écart de la circulation pourtant proche en définitive. Accés A8 proche.
Sobre et pratique.

• Séjour du juillet 2011 - voyage d'affaires
Gournay sur Marne
1 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2011 par mobile

Nous nous sommes présentés au petit dej à 10:17 pétante ( 10:30 étant l'heure limite ). On nous a alors indiqué à ma femme enceinte et moi même que le service était terminé...alorsque nous étions dans le créneau. Nous n'avons pas fait de scandale. Sauf que notre chambre donnait sur la terrasse du petit dej et qu'on a vu la responsable accepter 2 clients à 10:35. Nous l'avons entendu dire "faite vite car j'ai refusé des gens". Et à notre départ, lorsque je lui ai demandé si des gens ont été dejeuner après nous, elle a été de très mauvaise foi.

(+) quel calvaire de porter les valises du parking vers la chambre ! On doit prendre un ascenseur qui marchait 1 fois sur 2 puis un escalier .

(+) la chambre sentait la fumée alors que nous étions en non fumeur

(+) aucune indication dans la chambre pour indiquer les horaires de check out, de petit dej

(+) je n'ai jamais vu personne à la réception sauf à l'heure du petit dej

(+) on a eu 1 petit coussin tout plat par personne

(+) parking compl

(+) pas de gel douche fourni

• Séjour du juillet 2011
Un membre de TripAdvisor
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

emplacement à deux pas de l'autoroute donc bruyant; pas de réception sauf à certaines heures mais c'est sûrement le système Etap Hotel; je n'y étais pas habituée et ai été très surprise; je voyage beaucoup et ai très régulièrement séjourné chez Accor mais dans d'autres catégories; Etap est certainement intéressant à certaines conditions mais pas pour moi

• Séjour du mai 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Cannes Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Cannes Mougins

Adresse: 245 chemin du Belvedere, 06250 Mougins, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Classé n°9 sur 14 hôtels à Mougins
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Cannes Mougins 1*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Cannes Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Cannes Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.