“Magnifique!!!” 4 5 étoiles

cannes
common_n_attraction_reviews_1bd8 18 votes utiles
“Magnifique!!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

l'accueil et l'application à l'entretien du Green, nous n'avons pas l'impression d'etre à Mougins. Bravo!!!

Visité en février 2014

Île-de-France, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 16 votes utiles
“Agréable vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Vue de la suite 2 eme étages superbe .
Très Calme , belle balade .
Personnel très agréable .
A éviter avec des très jeunes enfants .
Points négatif chauffage bruyant .

Visité en octobre 2013
Bruxelles
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Un golf magnifique et technique”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Très beau golf, avec un numéro 1 par 4 qui donne le ton, étroit, en montée avec des hors limite sur la droite et des bunkers qui défendent le green! Le 2 est un superbe par 3 en plongée avec une pièce d'eau avant le green, du pur bonheur pour les yeux (le fer 8!) que dire des autres trous, si ce n'est que c'est pas toujours facile et que différentes stratégies de jeu peuvent être envisagées. N'oubliez pas de prendre quelques balles :-)

Visité en juillet 2013
cannes
11 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 13 votes utiles
“Beau et Bon !”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2013

super bien escortés. Calme et sérénité, le golf très reposant ;on l'admire de la terrasse. Service impeccable, que du bonheur.

Visité en juillet 2012
“Exceptionnel !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Première halte au Royal Mougins... Quelle agréable surprise !!! Cadre somptueux, calme absolu, luxueux mais sans tapage ni exagération... C'est simplement juste, beau et bon à tous niveaux : très belle suite, restaurant très agréable avec vue sur le golf et plats réussis et pour finir un Spa intimiste où le soin Cinq Mondes que j'ai fait était un pur moment de bonheur!
Je recommande +++++

Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Royal Mougins Golf Club ont aussi consulté

Grasse, Côte d'Azur

Vous connaissez Royal Mougins Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Royal Mougins Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.