“Bon hôtel 2 étoiles” 3 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   431 Chemin du Belvedere, 06250 Mougins, France   |
Classé n°13 sur 15 hôtels à Mougins
“Bon hôtel 2 étoiles”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Rapport qualité prix très correct nous y avons passe une seule nuit mais l emplacement est super 18 minutes d antibes et donc marineland et 15 min de cannes pour un hôtel sur la côté d azur prix raisonnable nous avons pu profiter de la piscine qui reste très conviviale pour un moment familial pas de décor somptueux mais propre avec transats et parasols la chambre était propre petite mais pratique gros plus la clim insonorisée dans la chambre que nous avons largement apprécié
Pour une escapade et au vu du prix rien a dire

Les moins : accueil pas très chaleureux limite si on les embêtes pas et le petit déjeuner 9 euros par personne et pour mon fils de deux ans ( qui auroy forcément bu son biberon de lait pris de la maison ) avec peut être un petit morceau de pain fallait quand même payer 4 €50 mais bon sur le principe ils prennent les gens pour de la pompe a fric donc nous n avons pas pris le petit dej

• Séjour du août 2013

4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

A ce prix la peux dhotel avec piscine vraimant rien a dire chambre tres corecte proche de cannes et du village medieval de mougins a voir absolulent pproche de marineland aussi je recommande vraimant. Clim dans la chambre chambre bien insonorisé le top

• Séjour du août 2013
Thonon
3 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Comment dire ... C'est un hôtel de passage , faut pas y rester 1 semaine a mon avis
L'accueil est sans plus, mais suffisante. Les chambres font penser aux chambres des motels, pas de fenêtre dans la chambre a par celle de l'entrée, chambre un peu sombre mais certes fonctionnelle si on défait les valises, car sinon la porte de la salle de bains ne s'ouvre pas avec les valises derrière. Nous n'avons pas pris de petits dej, bien situé , même sil est au bord de l’autoroute nous sommes a 10min de cannes . Piscine agréable jusqu’à 21h30. Un peu douteuse au niveau de la couleur flou mais agréable quand même , une douche après est de rigueur

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Reims, France
2 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2013

Inconvénients : Accueil pas très chaleureux. Petit déjeuner correct mais le chocolat chaud est plutôt de l'eau chaude et du chocolat donc pas terrible.

Concernant la chambre, elle est toute petite, une salle de bain microscopique, on peux être aux toilettes et se laver les mains en même temps...

Très peu de rangement pour les habits ou pour les affaires. Une seule prise électrique donc pas très pratique, et même pas prêt du bureau.

Wifi très peu accessible, ne capte pas bien dans la chambre, coupe régulièrement, impossible d'être à 2 ordinateurs sur le même mot de passe de chambre.

Pas de volet, juste un rideau occultant mais qui laisse quand même passer la lumière car les couloirs sont allumés toute la nuit.

TV accrochée trop basse, on fait le tour du lit en baissant la tête pour éviter de se taper dans la TV.

Poignées de porte qui tombe... Problème rapidement résolu si on réclame mais assez génant quand même.

Piscine jolie, beau cadre mais très bruyant à cause de l'autoroute toute proche et bain de soleil en assez mauvais état.

Avantage : le bas prix, l'insonorisation des chambre, le service rapide (pas toujours agréable mais rapide)

Bref ne pas choisir cet hôtel pour la tranquillité et beaucoup plus de moins que de plus mais facile d'accès et bon marché

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mougins

Saint Medard en Jalles, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

Hôtel bien situé pour visiter la Côte d'Azur. Le prix des chambres est raisonnable mais il en tout autrement pour le prix des repas et encore plus des consommations. C'est bien dommage car cela gâche un peu le plaisir et donne vriment une impression de se faire avoir ; un conseil : verifiez les tarifs avant de commander, 4€ l'infusion (un peu d'eau chaude avec un sachet!), 5€ le kir, pour un hôtel 2 étoiles, je trouve que c'est un peu cher !

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2013

J'ai séjourné au "Belvédère" lors d'un weekend. Outre son emplacement, à quelques minutes de Mougins, Monaco, Menton, Nice etc....c'est un petit hôtel bien sympathique ; tout d'abord grâce à un accueil plus que chaleureux, le patron est "aux petits soins" avec sa clientèle ; les chambres sont fonctionnelles et propres avec une très bonne literie ; le petit déjeuner est plus que correct ; bref, le rapport qualité/prix de cet hôtel est plus qu'intéressant dans cette région. Je le conseille à tous quelque soit le type de séjour.

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2012

Je fais régulierement des déplacements professionnels et personnels, de ce fait je vous conseille vivement de séjourner au BELVEDERE, l accueil et le patron sont toujours disponibles et a l écoute de la clientèle.
Le rapport qualité prix de l établissement est plus que raisonnable au vu de la situation géographique et il y a toujours des petites attentions telles que l eau minerale et gazeuse gratuit dans les chambres.
Le petit déjeuner est copieux et convient a tous types de voyageurs.
J ai egalement conseillé cet établissement a des amis qui ont été ravis des prestations

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Belvedere Cannes Mougins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Belvedere Cannes Mougins

Adresse : 431 Chemin du Belvedere, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
Classé n°13 sur 15 hôtels à Mougins
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Belvedere Cannes Mougins 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Belvedere Cannes Mougins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Balladins Mougins
Mougins Balladins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Belvedere Cannes Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.