“Un voyage hors du temps” 5 5 étoiles

Les Rosees
238 Chemin de Font Neuve, 06250 Mougins, France   |
Certificat d'Excellence 2014
Carqueiranne, France
“Un voyage hors du temps”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Je n'aurai pas rêvé mieux pour notre anniversaire de rencontre (4 ans) ! Un coin de paradis où le temps s'arrête : on se fait chouchouter, avec l'impression d'être un client unique ... loin des hotels standarts où l'on a l'impression de passer inaperçu.
La déco y est magnifique, l'ambiance est reposante, romantique, et l'accueil y est fort sympathique : on est presque à la maison ! On a également réservé la table d'hôte le soir même, et nous avons eu l'agréable surprise d'y manger mieux qu'au restaurant : des produits frais, bio, une cuisine fine et pleine de saveurs ... bref de la qualité et du professionnalisme de A à Z.
Tout est fait pour qu'on s'y sente bien, et c'est le cas ! Jusque dans les moindres détails.

Merci infiniment pour ce week end que nous n'oublierons pas !! Votre gentillesse (sans oublier Louise) nous a touché. Nos avons hâte de revenir...
Nathalie (la pianiste en devenir...) et Grèg

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
Chateauneuf-Les-Martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Quel endroit magnifique calme et reposant. Une maison d'hôte avec un charme fou.
Tout est fait pour que vous vous sentiez très à l'aise. Un bien être naturel qui se dégage de ce lieu magique, on ne peut être qu'envouté!!!!
Un dîner aux chandelles très personnalisé avec des produits frais du terroir cuisiné avec amour. La délicatesse du personnel, le goût raffiné de la décoration et la propreté du lieu ne vous laisseront pas insensible. La chambre avec un petit salon et la salle de bain n'ont rien à envier aux grands hotels.
Nous n'avons pu profiter du jardin extérieur, du spa et de la piscine à cause de la pluie, aussi je pense que nous y retournons aux beaux jours car l'extérieur doit être aussi agréable que l'intérieur. Pour les amoureux à faire et à refaire....

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Antibes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2013 par mobile

Magnifique maison d'hôte, pleine de charme. La déco est bien choisie ,plein de détails de bon goût. La chambre est trés grande, avec un petit "boudoir" attenant. La salle de bain est authentique, d'inspiration retro avec une magnifique baignoire.L'accueil est chaleureux, le personnel attentionné. Nous avons dîné , avec des mets de qualités et préparés avec des produits frais. Un endroit idéal pour faire un break !

Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
cagnes sur mer
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

un souvenir inoubliable qui restera gravé dans nos mémoires...
Merci pour les roses !
ce petit coin de paradis est juste un havre de repos parfait à la campagne ! A revenir pour le printemps !!
endroit très chic ! Champagne délicieux !!
salle de bain très romantique !!

Astuce pour la chambre : la suite Serguey est la plus jolie , et la mieux décoré !!
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Seyne-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2013

très bien accueillis chambre superbe très calme un petit paradis pour des amoureux ayant envie d'un moment a deux je vous le recommande fortement.
chambre bien chauffé climatisation réversible
un autre monde, une autre époque

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2012

Arrivés sous une pluie battante d'hiver, nous sommes accueillis par de merveilleuses personnes aussi gentilles que serviables dans une bâtisse incroyable. Le temps s'arrête, le silence et le calme envahissent les lieux. Tout y est : le feu de cheminée, le vin rouge, les canapés douillets, les livres, la musique classique, les encens... exit la télévision, les prises Ipod.
Tout est de qualité à l'image des lieux, les lits sont un appel à la relaxation, les petits-déjeuners sont d'une finesse rare.
Séjournez au moins une nuit pour comprendre de quoi je parle!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2012

Grâce à un surbook (comme ds les Palaces)...nous avons eu l'honneur d'être dans la Roulotte ....Amusant ,déroutant mais trés agréable endroit ,une nuit dans une roulotte de luxe sous les étoiles & le clair de lune(of course) avec une literie de Ralph Lauren et climatisation réversible svp (chauffante) & une vraie salle de bain..bref le grand confort 5 Etoiles.Un endroit athipyque ,sympathique avec major d'homme au service des petits déjeuners..bref comme dans un vrai palace.....Et le soir tombé le jardin s'éclaire de bougie comme par magie..comme dans un rêve...et au petit matin les petits oiseaux chantent avec les odeurs d'automne .....

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rosees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rosees

Adresse: 238 Chemin de Font Neuve, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rosees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Roses
Hotel Les Rosees Mougins
Les Rosees Hotel Mougins
Les Rosees Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rosees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.