“endroit charmant” 4 5 étoiles
Avis sur Les Rosees

Les Rosees a été ajouté à vos Favoris
Les Rosees
4.0 sur 5 Pension de famille   |   238 Chemin de Font Neuve, 06250 Mougins, France   |
“endroit charmant”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Nous avons séjourné trois nuits aux Rosées fin juin.

L'endroit est charmant . Le jardin , la maison , les chambres, toute la décoration est pensée dans le souci du détail tout en restant, néanmoins fonctionnelle. Avec pour petits coups de cœur le doux parfum en entrant dans la chambre et le jardin éclairé aux bougies le soir. Le bon goût et le raffinement de la propriétaire sont incontestables.

L'endroit est calme, parfait pour se reposer autour de la belle piscine surplombant le jardin,à seulement quelques kilomètres de Cannes.

Pour les repas, les produits sont d'excellentes qualités car issus, pour la plupart du potager attenant. Vous pouvez vous restaurez le soir aussi bien que le midi d'une salade légère ( tomates/mozza, melon) sans être obligé de prendre le menu . Néanmoins, la possibilité de manger le midi dépend de l'humeur du cuisinier ( et s'il a fait les courses ...).
Pour le petit déjeuner, les produits sont, de même, très frais et de qualité. Le choix de fruits est abondants mais il manque peut être un peu de variété dans le choix des produits laitiers, et du salé et quelques confections maison telles que des crêpes, gâteaux pourraient être bienvenue.

En définitif , un séjour reposant dans un havre de paix où tout est charmant : le personnel, le lieu ...avec seulement quelques réserves mais ne gâchant en rien le séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avions la suite ne contre-bas très agréable car elle dispose de sa propre petite terrasse
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
bandol
5 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Nous avons sejourne le week end de paques par une offre groupon qui comprenait le repas du soir , la chambre et petit dejeuner . l endroit est tres calme , tres fleuri .dommage il ne faisait pas assez chaud pour profiter de la piscine et du jacuzzi . nous etions ds chambre ste marguerite . spacieuse , tres lumineuse ! Une salle de bain de reve avec grande boignoire en pierre et grande douche a l italienne . le personnel est discret , mais tres pro . repas etait delicieux . petit dej tres copieux autant de choix pour le sucre que pour le sale . une merveilleuse experience ...nous comptons y retourner aux beaux jours !

• Séjour du avril 2014
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

Nous avons passé un week-end aux Rosées au mois de février 14. La chambre était très spacieuse et confortable avec une décoration où se mélange l'ancien et le moderne dans un ensemble très harmonieux.
Le diner était excellent et servi dans un décor très intimiste. Le petit déjeuner, sous forme de buffet, était composé de beaucoup de produits "fait maison".
Tout est mis en oeuvre pour que l'hôte se sente bien et c'est réussi. Une mention spéciale pour l'illumination nocturne du domaine avec des bougies. Le résultat est magique..!

Astuce pour la chambre : Une très belle salle de bain pour la suite Ste Marguerite avec sa baignoire en pierre et sa douche e...
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Allauch, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Dès votre arrivée le ton est donné, un vieux jardin avec une âme, très bien entretenu et parsemé d'une multitude d'objets chinés insolites. Puis c'est la découverte de la chambre, véritable bond dans le passé à l'époque romantique. Romantisme que l'on retrouve dans les moindres recoins de cette belle demeure où les meubles,les tentures, la vaisselle et tous les objets vous dépaysent dans l'espace et le temps...Nous avons également goûter à la cuisine de Sylvie ... Un véritable délice, du fait maison, à l'image de toutes les attentions du personnel aux petits soins mêlés d'une discrétion donnant à l'ensemble beaucoup de classe.
Cette adresse vaut le détour et mérite que l'on y revienne.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Nice
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2014

Un lieu magique et une décoration unique qui vous plonge hors du temps. Nous avons passé la Saint Valentin dans la luxueuse roulotte Gipsy, c'était fabuleux et très intimiste.
La cuisine y est bio et succulente, les hôtes adorables et aux petits soins. A découvrir d'urgence !

Astuce pour la chambre : Je vous conseille la roulotte, très atypique et aussi luxueuse que les chambres
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
pays de la loire
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2014

Nous avons séjourné dans cette maison d hôtes au mois d août avec notre petit garçon, dans la roulotte.Cet endroit a un charme fou !La propriétaire n était pas présente mais son personnel de maison était adorable, prévenant , à nos soins.Nous avons eu l impression d être des VIP!Une mention toute spéciale à la cuisinière qui nous a fait un repas aux chandelles délicieux!!La roulotte est très au calme et merveilleusement agencée.Seul peit bémol que nous avons signalé et qui va être arrangé, la présence d un puit non sécurisé, ce qui est un peu stressant lorsqu on a un enfant.Mais je pense que notre remarque a dû être prise en compte.En bref, à recommander vivement

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Un endroit divin que nous avons choisi pour la veille de notre mariage et nos preparations de notre mariage le 12 nov...
On arrive la veille le sour a 20h dans une atmosphere romantique avec des bougies partout...
Un accueil agreable.. gentil...
Une odeur si bonne partout nous envahie de bonheur et de bien etre..
Les chambres sont somptueuses...
Decorée avec gout et d une beauté incroyable
Un confort ...
Un petit dejeuné servit a 7h30 juste pour nous dans notre chambre...
Ils sont accueillant.. gentil...
Ils ont rendu notre sejour merveilleux et les prestations sont a la hauteur du lieu...
Nous y retournerons prochainement ...

Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Les Rosees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Les Rosees

Adresse: 238 Chemin de Font Neuve, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N° 2 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Les Rosees 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, LateRooms, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Les Rosees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Des Roses
Les Rosees Mougins
Hotel Les Rosees Mougins
Les Rosees Hotel Mougins

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Rosees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.