“chambre d'hote à conseiller vivement!” 5 5 étoiles

Chambre d'hotes La Ferme de Pierrevieille a été ajouté à vos Favoris
Chambre d'hotes La Ferme de Pierrevieille
338/3 Chemin des iles, 06250 Mougins, France   |
Oyonnax, France
“chambre d'hote à conseiller vivement!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Nous avons passé 2 excellentes nuits dans cette maison: propreté irréprochable, confort de la literie et chambre avec tout le nécessaire (tv, sèche-cheveux, petites attentions), environnement très calme avec vue sur Cannes et la mer, un petit-déjeuner continental très copieux et très complet; et surtout des hôtes tès gentils et attentionnés, sans en faire trop, pleins de bons conseils sur la région.

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans la chambre "oliviers" et nous ne doutons pas de la qualité des autre...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Voyage solo

Vous connaissez Chambre d'hotes La Ferme de Pierrevieille ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambre d'hotes La Ferme de Pierrevieille

Adresse: 338/3 Chemin des iles, 06250 Mougins, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Mougins
N° 7 sur 12 chambres d'hôtes à Mougins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambre d'hotes La Ferme de Pierrevieille en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambre d'hotes La Ferme de Pierrevieille, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.