“Très bien mais prix a revoir” 4 5 étoiles

+33 (0)4 93 75 78 24
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 30 % *
Le Moulin de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 16 sur 66 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 33 - USD 130
Cuisines : française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Description : A deux pas de la Croisette et de l’aéroport de Nice, au pied du village médiéval de Mougins, ce moulin séculaire empreint d’histoire est une adresse d’exception gastronomique et artistique sur la Côte d’Azur.Dans un cadre envoûtant qui s’ouvre sur l’extérieur avec ses jardins et restanques provençales, les oeuvres de quelques-uns des plus grands artistes contemporains côtoient les signatures de célébrités d’hier et d’aujourd’hui.
Strasbourg
“Très bien mais prix a revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Excellent Accueuil chaleureux et professionnel. Les tarifs devraient être revus pour élargir une clientèle de gastronomes connaisseurs car , en dehors de ce détail, .le dîner fut délicieux et raffine en dehors peut-être du pain assez moyen ce jour-la...Nous reviendrons très certainement.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

cannes
“Hélas !”
2 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Quelle déception ! Nous avions un très bon souvenir
,autrefois, de Roger Vergé, qu'en reste-t-il ? Rien. Bien accueillis, le maitre d'hotel nous a présenté "le menu du soleil" (menu du déjeuner) ,- vous voulez la carte ? - ......il manquait le filet de biche remplacé par du lapereau - trop salé - et en dessert point de sorbet cacaoté je crois - nous nous sommes contentés de pomme au four qui n'étaient qu'une vulgaire "verrine" ! Quand au vin oubli de servir le vin blanc au moment du filet St Pierre tout juste tiède.
Moi qui rêvait de retourner dans ce lieu mythique....Souvenirs, souvenirs....
A notre départ, personne pour nous dire un au-revoir, mais certainement au-revoir pour toujours.

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Peut être pas le bon jour ....”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013 par mobile

4 Déjeuners suite à 2 cours de cuisine très bien menés ,2 menus express ou il manque les 2 plats les plus originaux à savoir œuf mollet basse température en entrée et filet de biche en plat principal ,entrée non remplacée et biche remplacée par du lapereau..!!!!!!...dommage.Idem pour carte des vins ou un borie lalande mentionne sur la carte des vins était en rupture de stock en tout cas sur l année mentionné sur la carte. Ma femme a donc pris des aiguillettes de canard dans le menu business,servis froid. (Elle n a pas osé le faire rapporter en cuisine)Quand a moi les œufs mollets et la biche n étant plus à la carte business je me suis rabattu avec le 4ème convive sur la carte traditionnelle avec un soufflé "chasse" ,très bon plat ,copieux avec de bons produits ,goûteux et servis fumant ,plat qui aurait valu des félicitations si nous n avions pris que cela. Les desserts à base de chocolat étaient médiocres à mon goût,mais néanmoins très bien présentes idem pour les mignardises chocolats ,trop secs . Plateau de fromage bien achalandé mais de qualité gustative inégale (d après ma femme). Le service et la gentillesse du personnel aussi bien à l accueil qu'en salle ,à fait que nous avons quand même passé un bon moment, dommage que nous n ayons pu goûter à notre premier choix de plats (œufs mollets basse température et filet de biche) et que le plat de ma femme ait été servi froid. Peut être ne sommes nous pas venus le bon jour .....bruno A

Visité en décembre 2013
“Merite le succès !”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2013

Nous sommes arrivés un vendredi à 13h50 et malgré cet horaire décalé nous avons été très bien reçus, dans un cadre chic mais sobre.
La suite a été un feu d'artifice pour les papilles (rognons .... top ) et desserts notamment au chocolat délicieux.
Allez au moulin sans risque et profitez également du service à la hauteur de tout le reste.
Ici on a compris que le client était important.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“très bon établissement”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

Un dimanche midi très agréable : l'accueil très chaleureux, table coquette et intime, menu succulent, vin excellent, tout y était !! Nous avons pris menu "déjeuner du soleil" à 45 euros :
Entrée : amuse-bouche avec notre apéritif, risotto tomate parmesan en entrée, dos de cabillaud vapeur au sabayon de vin jaune accompagné d'une cocotte de grenaille aux girolles, Biscuit amande/chocolat, poires pochées, cardamome et glace vanille, café et mignardises. Aucun doute : ce moulin mérite largement un macaron au guide rouge.

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.