“une belle table a mougins” 5 5 étoiles

+33 (0)4 93 75 78 24
Site Web
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Le Moulin de Mougins n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 25 sur 72 Restaurants à Mougins
Catégorie de prix : USD 33 - USD 130
Cuisines : Française
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale
Options : Dîner, Déjeuner, Petit-déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Description : A deux pas de la Croisette et de l’aéroport de Nice, au pied du village médiéval de Mougins, ce moulin séculaire empreint d’histoire est une adresse d’exception gastronomique et artistique sur la Côte d’Azur.Dans un cadre envoûtant qui s’ouvre sur l’extérieur avec ses jardins et restanques provençales, les oeuvres de quelques-uns des plus grands artistes contemporains côtoient les signatures de célébrités d’hier et d’aujourd’hui.
Cannes, France
“une belle table a mougins”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Quel bonheur apres avoir ete deçu il y a deux ans. L acceuil , le service sourire et petits soins, .
Une cuisine travaillée des produits superbe que du bonheur pour les papilles, le préssé de foie gras , la saint jacques gingembre citron vert une tuerie ...
Une equipe de salle tres sympathique qui sait s occuper de ses clients, nous reviendront prochainement nous faire plaisir !!!

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine

“Waouh”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Nous avons choisi le menu César
Une farandole de bonheur
Habituer au restaurant gastro et leurs petite portion nous avons opter pour ce menu pour sa variété
Les assiettes sont copieuse pour un gastro ! Arriver a la 3 eme assiettes les estomac étaient plein !
Les produits sont excellent ! Le service un peu long entre les plats .

mougins
“cadre romantique”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Accueil agréable dans un cadre romantique pour une cuisine raffinée et joliment présentée - le prix justifiant les prestations

• Visité en mai 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes, France
“Superbe soirée !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons déjà testé le concept salad'bar de l'établissement mais nous avions envie d'un bon restaurant en dehors du tumulte cannois.
Nous n'avons donc pas été déçu, le cadre est enchanteur ; l'accueil chaleureux, le personnel est très attentionné et discret durant le service.
Les salles sont assez vaste, le repas est savoureux, les mets ne sont guère copieux mais délicats et bien accompagnés par le vin proposé par le sommelier.
Une excellente soirée dans une ambiance calme.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Monaco
“Parfait!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous avons reçu le repas en cadeau et ce fut fantastique pas comme au Mirazur à Menton où nous avons été super mal servie, et j'en passe. Au moulin c'est un pur bonheur, le personnel est à la fois sympa et très professionnel. Tous ce que nous avons mangé sans exception était excellent, je ne suis pas arrivé à trouver un seul défaut. L'accord mets et vin était également irréprochable. D'ailleurs je vais surement y retourner

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Moulin de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Moulin de Mougins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Moulin de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.