“Excellent à tous points de vue!” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 27 - USD 36
Cuisines : française
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent à tous points de vue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2014

Connaissant ce restaurant depuis longtemps, je suis allé mangé avec des amis et nous avons tous été agréablement surpris tant par la qualité de la cuisine, très fine ,généreuse des produits de qualité servis chaud ce qui est rare dans certain restaurant.sans parler des desserts, une tarte aux pommes délicieuse à souhait , le service est très bien pas d'attente entre les plats et deux serveurs particulièrement sympathique qui nous ont très bien conseillé sur les vins merci pour cette excellente soirée ne changé rien car trouve à mougins un menu à 26,50 euros avec cette qualité c'est très rare

“Adresse à retenir”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014 par mobile

Très bon accueil, service très efficace et agréable. Plats bien travaillés et goûteux. Très bon rapport qualité /prix. Nous y reviendrons assurément.

Visité en février 2014
Vence, France
“De passage à MOUGINS”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Accueil chaleureux et convivial, dans cet agréable restaurant...Bon rapport qualité/prix; j ai adoré les gambas au pastis....cuisine généreuse et goûteuse...adresse à retenir nous y reviendrons avec plaisir.

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cannes
“Satisfaisant, toutes choses égales par ailleurs”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014 par mobile

Accueil agréable, personnel souriant
J ai mangé un foie gras bien préparé, puis une brochette de saumon et noix de saint jacques bien présentée et goûteuse. Enfin le dessert était vraiment succulent: pana cota aux fruits rouges étonnamment moelleuse
Le tout arrosé avec un bon verre de vin rouge
Je recommande ce restaurant aux prétentions égales à sa catégorie.
Je reviendrai!

Visité en février 2014
“Une bonne petite adresse !”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Sur la place de Mougins, un petit restaurant bien agréable : pas de plat extraordinaire, mais tout est de bonne facture ; on passe un bon moment. Les serveurs sont agréables et aiment visiblement échanger avec les clients ; la note est tout à fait correcte : une bonne surprise !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Rendez Vous de Mougins ont aussi consulté

Mougins, Côte d'Azur
Mougins, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Rendez Vous de Mougins ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Rendez Vous de Mougins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.