“Vétuste” 1 5 étoiles
Avis sur Hotel Marbella

Hotel Marbella
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Nice
Hotel Marbella
Hotel Marbella a été ajouté à vos Favoris
120 Bd Carnot, 06300 Nice, France (Mont Boron)   |
Classé n°119 sur 211 hôtels à Nice
Nice, France
“Vétuste”
1 5 étoiles Avis écrit le 7 juillet 2013

Hotel insalubre Accueil nul, le patron refuse de vous accueillir lors de "son" déjeuner à 12h
Par contre une odeur insupportable vous envahi à l'entrée. Une inspection sanitaire ne serait pas superflue

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Anvers, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons séjourné récemment dans cet « hôtel », qui ne mérite pas de porter ce nom. Nous avons eu une chambre sale et vieille, dans le passage qui menait aux chambres des étages supérieurs. Le « gérant » et sa femme n'était pas serviables, ni aimables. Le petit-déjeuner était pauvre (un sandwich avec de la confiture). Pas moyen d'accéder à internet, contrairement à ce qui avait été annoncé. Et, par-dessus tout, ils se permettent des remarques désagréables au sujet des clients, comme : « Ils s'embrassent encore » (quand nous disions au revoir à des amis dans la même « boîte ». De telles choses ne devraient pas être permises dans un pays décent ou une ville comme Nice. C'est répugnant, je vous conseille de ne pas envisager cet « hôtel ».

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Hanoi
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Devant plaider à Nice au tribunal administratif je cherchais un petit hôtel à proximité; je suis tombé sur le Marbella et l'avis donné par un voyageur allemand; me fiant dès lors à cet avis j'y ai passé une nuit. reçu en toute confiance par des gens charmants et discrets, l'hôtel ne paye pas de mine et les chambres sont petites mais c'est très propre et très calme avec une vue imprenable sur la baie. le rapport qualité prix est donc excellent. encore merci pour l'accueil .
Gauthier Van den Schrieck

• Séjour du mars 2011 - voyage d'affaires
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2008

De passage à Nice, pour une réunion, je suis restée à l'hotel Marbella.

Je le recommande pour sa vue et son prix.

Ce petit hotel ne paye pas de mine. les fanas de déco doivent s'abstenir.

Il est bon marché ( 45 euros la nuit single avec sdb), il est très propre (bien que les chambres soient petites) et les salles de bain sont rénovées.

Le grand plus : les chambres sur mer ont une vue incroyable sur toute la baie de Nice et le port.

En plus pour ce prix, on a café et croissant le matin, servis par une gentille dame.

Vous connaissez Hotel Marbella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Marbella

Adresse: 120 Bd Carnot, 06300 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice > Mont Boron
Classé n°119 sur 211 hôtels à Nice
Hotel Marbella Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Marbella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.