“C'est tout simplement bon” 4 5 étoiles
Avis sur la maison de marie

la maison de marie
5 rue massena, 06300 Nice, France (Centre)
(0)493821593
Site Web
Réservez avec
la maison de marie n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 374 sur 1 502 Restaurants à Nice
Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Sur réservation
Quartier : Centre
Nice, France
“C'est tout simplement bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2012

e cadre en centre ville dans la pietonne. Mais voila on y vient pour ce que l'on trouve dans l'assiette. Je n'ai rien a rajouter- mais si il faut 300 caractères et c'est un peu pesant, allez y c'est tout ! le personnel est très sympa ! min ce je suis toujours pas a ces maudits 300 caractères bon alors ne vous perdez pas en y allant

“Euh jamais vu ça ?”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2012

C'était la deuxième fois que nous venions dans ce restaurant la première fois c'était parfaitement passé mais là... Mon mari demande un Cuba Libre (cocktail rhum coca citron vert), le jeune serveur nous rapport un cocktail ressemblant à une téquila sunrise( le cocktail du jour), nous lui demandons alors si c'est bien cela après moult allers retours entre le 'barman" et notre table, il nous demande "si nous n'aimons vraiment pas ça", voulant désengorger la situation je me propose d'y gouter pour voir si j'aime et le prendre pour mon mari. Le serveur me regarde " ah mais si vous goutez vous le payez hein". On est où là ? Non seulement on ne nous sert pas ce qu'on demande, mais en plus on veut nous forcer à boire un truc que personne sait ce que c'est... Du délire tout simplement. Je ne retournerai plus jamais dans ce restaurant.

• Visité en août 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Issu d'une école hôtelière”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2012

J'entendais beaucoup parler de ce restaurant etj'ai enfin eu l'occasion d'y aller! L'accueil était parfait, l'amabilité du personnel également mais concernant la cuisine, j'ai trouvé que le rapport qualité/prix n'était pas fusionnel... La daube niçoise aux ravioles était très bonne excepté le saumon mariné que j'ai trouvé beaucoup trop fade avec 3 petits poivrons dans l'assiette, pour moi manque d'originalité. Mon ami quant à lui a pris des spaghettis aux gambas et son plat manquait de sauce... En résumé, je dirais très bon accueil mais pas le meilleur restaurant que j'ai pu faire sur Nice

• Visité en février 2012
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Londres, Royaume-Uni
“Diner dans une Ambiance Sereine et Authentique”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Loin du tumulte de la rue Pietonne ; dans une agreable petite cours en fleurs et de lumieres tamisées venaient profiter du calme du Restaurant à la cuisine du Sud faîtes maison avec une touche gastronomique dans votre assiette .
Nous avons vraiment apprécié nos plats qui étaient du Bar et du Saumon .
Le dessert etait tout aussi delicieux sur une pointe artistique .
Je le recommande surtout pour l'Eté oû la cours donne une impression de fraicheur et de détente . A voir !

• Visité en juillet 2011
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

Nous etions en terrasse sous la pergola... des moucherons tombaient dans nos assiettes et verres.
Nous avons demande a changer de place ce qui a resolu le probleme. personnel insupportable.
Le service etait epouvantable, pain rassis, nourriture pas exceptionnelle est en plus............. addition salee... bref plus jamais

• Visité en août 2011
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté la maison de marie ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez la maison de marie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de la maison de marie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.