“Sympa, mais...” 3 5 étoiles
Avis sur Bong Lai

Bong Lai
14, Rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)
+33 4 93 88 75 36
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Thiers / Train Station
“Sympa, mais...”
3 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2014

Sympa, la cuisine est très correcte mais très "francisée", un peu trop à mon goût.

Sinon, un très bon point pour le dessert à la mangue qui est vraiment excellent, même pour quelqu'un comme moi qui n'est pas fan de tapioca.

Nice, France
“excellent dîner”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Excellent dîner hier soir. Les produits sont frais, très bien cuisinés, avec une mention spéciale pour la soupe Pho délicieuse et le dessert à la mangue. L'accueil est simple et chaleureux. Tout est très propre. On se sent bien dans ce petit restaurant qui mérite largement les bonnes notes qu'on lui attribue généralement.

• Visité en avril 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Tiến Quân Ca (Les troupes avancent). La cuisine aussi...”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un décor original et un accueil agréable nous conduisent vers une carte simplifiée. Le Chef maîtrise incontestablement les classiques de la cuisine vietnamienne. Il y ajoute un raffinement dans l'exécution tout à fait remarquable. La fraîcheur et la qualité des produits nous a ravi.
Nous classons ce dîner parmi nos meilleurs souvenirs de cuisine indochinoise.

• Visité en avril 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
Vence, France
“l'excellence en matière de cuisine vietnamienne”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons retrouvé avec plaisir ce restaurant qui a rouvert après 6 mois de travaux en 2012. Le Bông Laï est depuis 1958 une institution à Nice, le seul vietnamien ou l'un des seuls à avoir été régulièrement cité dans le Guide Rouge Michelin jusqu'à 2012. Après les Costa et le précédent propriétaire, il est resté dans la même famille et mérite toujours les mêmes éloges. N'hésitez pas, allez-y, le Bông Laï est et reste une référence.

• Visité en mars 2014
Beinheim, France
“exellent!”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2014

C'est vraiment un excellent restaurant vietnamien, rien à redire sur les plats, ni le service. Le restaurant est très propre et convivial. Mon conjoint qui n'est pas du tout fan de repas asiatique a adorer. Si vous êtes de passage à Nice, n'hésitez pas ,sa vaut le détour!!Qualité irréprochable.

• Visité en février 2014

Les voyageurs ayant consulté Bong Lai ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bong Lai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bong Lai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.