“une cuisine vietnamienne des plus raffinée” 4 5 étoiles
Avis sur Bong Lai

Bong Lai
14, Rue Alsace Lorraine, 06000 Nice, France (Thiers / Train Station)
+33 4 93 88 75 36
Classé n° 124 sur 1 429 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Cuisines : Vietnamienne
Conseillé pour : Romantique
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Quartier : Thiers / Train Station
LA SEYNE SUR MER
“une cuisine vietnamienne des plus raffinée”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2014

Un excellent petit restaurant sans prétention vu de l'extérieur : dès la porte franchie, vous êtes accueilli avec un sourire sincère par la patronne d'origine vietnamienne qui vous conduit dans une belle salle raffinée ornée de laques du pays. La cuisine est très gouteuse et délicate.Les vins sont servis à la bonne température (même les vins rouges, ce que peu de restaurateurs semblent connaître...). Vous avez même droit au bonjour des enfants des patrons... Tout pour vous croire dans ce si beau pays...

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

“Très bon!”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2014

Super restaurant vietnamien, produits frais, cuisine de qualité servie avec le sourire! L'ambiance feutrée est intéressante, on s'y sent bien. Accès facile en tram, train ou voiture.
N'hésitez pas :)

• Visité en juillet 2014
Nice
“Une soirée paradisiaque avec des mets "SUCULENTS" qui nous on fait voyager en arrière au Vietnam :)”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Un restaurant exceptionnel qui vous charmera sûrement !
En amoureux ou pas c'est un lieu riche de parfum et qualités gustatives dont votre palet se souviendra longtemps !
Merci beaucoup.

LOL

“2 soirées au Bong Lai”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

J'ai découvert le 1er soir avec une amie ce restaurant vietnamien qui sort de l'ordinaire:raffinement du cadre, gentillesse des propriétaires et surtout excellente cuisine, raffinée et bien présentée.Je vous recommande le succulent dessert à la mangue.
Le lendemain, invitée par des amis, je remets cela avec tout autant de plaisir. J'y reviendrai encore et encore!

Nice, France
“enfin un excellent restaurant vietnamiem à nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

Depuis très longtemps nous cherchions un restaurant vietnamien digne de ce nom et de plus pouvoir y aller sans appréhension . Nous avons découvert une véritable cuisine gastronomique vietnamienne faite à partir de produits frais et de qualité .Voici quatre fois que nous y allons depuis le début de l'année et à chaque fois nous passons une délicieuse soirée . L'accueil est charmant ,la table bien dressée avec une belle vaisselle , de beaux verres , un bon vin bien choisi.La cuisine est vraiment délicieuse et le rapport qualité prix excellent .
Bravo et merci , continuez à nous régaler .A très bientôt .

Les voyageurs ayant consulté Bong Lai ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Bong Lai ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bong Lai, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.