“Essayé et adopté!” 4 5 étoiles
Avis sur Zucca Magica Restaurant - FERMÉ

Zucca Magica Restaurant
4, bis Quai Papacino, 06048 Nice, France (Port)
33 04 93 56 25 27
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Port
Nice
“Essayé et adopté!”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2012

Avant toute chose, vous devez savoir qu'il n'y a ni carte, ni menu, ni quoi que ce soit que l'on puisse choisir! Vous arrivez, vous prenez place, on vous apporte un verre de vin en guise d'apéritif, et puis les plats s'enchaînent! Trois salés et un dessert. Autant dire qu'en sortant on est rassasiés! Les portions sont copieuses, même si les plus gourmands préfèreraient en avoir davantage tellement c'est bon!
Toujours bien écouter les serveurs quand ils vous servent, car sans cela vous seriez bien incapables de discerner tous les ingrédients qui composent les plats, la cuisine étant très originale, tout en restant fortement inspirée de la Méditerranée et de l'Italie.
Le must, c'est la fraîcheur des produits: le chef ne cuisine que des produits de saisons et du terroir.
L'inconvénient pour les gros mangeurs, c'est que ce restaurant ne sert ni viande, ni poisson: tout est élaboré uniquement à base de légumes, de fromages, et de pâtes. Mais comme quoi, on peut s'en passer!
Le prix est plus que raisonnable, le rapport qualité prix excellent. Les enfants ne payent pas dans ce restaurant, et sont servis comme des adultes (ce qui peut poser problème aux habitués du steack haché - frites...)
Le cadre, en plein sur le port, est agréable.
Un endroit où on n'hésite pas à retourner, car on sait que l'on sera toujours surpris (et bien surpris!).

• Visité en avril 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Plus jamais....”
2 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012 par mobile

Voulant tester un restaurant dit " vegetarien" suite a quelques avis qui ete plus ou moins favorable nous avons ete tres decu. Le cadre est moche, l hygiene douteuse et les tarifs font mal.... L attente entre deux repas est longue... Une chose qui est sur je ne recomande en aucun cas ce restaurant !... Il doit exister d autres restaurant vegetarien bien meilleur et plus conviviale !

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Nice
“Déception pour tout le monde”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Je connaissais ce restaurant pour y être allée 2 ou 3 fois le soir mais ma dernière visite remontait à deux ans environ. J'en avais parlé autour de moi comme étant l'un des meilleurs restaurants que je connaissais sur Nice avec un cadre très chaleureux aux décorations sur le thème des cucurbitacées.
J'y suis donc retournée un midi pour y inviter de la famille. Avis unanime : service trop rapide (on avait l'impression que les serveurs étaient à l'affut et voulaient nous mettre dehors au plus vite), les préparations étaient banales et le dessert n'était pas une réussite (de la grosse cavalerie, je ne l'ai pas fini...).
En guise de plat principal : une soupe aux poireaux, pommes de terre et au lait sans saveur particulière et très dense !
Je n'ai pas retrouvé la cuisine avec toutes les saveurs fines (épices ou herbes aromatiques) que j'avais connue lors de mes précédents passages. Même le vin rosé sélectionné par le patron n'était pas bon !
Je n'y retournerai plus. Dommage...

• Visité en février 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“C'est la surprise !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2012

J'y suis allée et nous étions deux. Tout était bon, le service rapide....
Je dirai que les côtés positifs : la cuisine, l'accueil et la suprise....
Les côtés moins : justement la suprise : on n'aime ou on n'aime pas, pas très intime, les tables les unes à côté des autres...
Surtout ne pas oublier de réserver sinon, plus de place !!!!
Bref, c'est un bon rapport qualité prix.
Je le recommande.

• Visité en janvier 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Zucca Magica Restaurant ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Zucca Magica Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.