“Allez-y!” 4 5 étoiles
Avis sur Luc Salsedo

Luc Salsedo
14, Rue Maccarani, 06000 Nice, France (Centre)
04 93 82 24 12
Site Web
Classé n° 59 sur 1 481 Restaurants à Nice
Certificat d'Excellence 2014
Options : Coin déjeuner, Dîner, Sur réservation, Livraison, Jusqu'au bout de la nuit, Desserts
Quartier : Centre
Nice, France
“Allez-y!”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Un Chef qui sait plus que très bien ce qu'il fait! Excellent mélange de saveur ; le menu découverte est parfait! Service très agréable, conseils judicieux pour les vins, bref, nous avons passé un moment vraiment parfait. Le seul bémol est la salle peut être un peut trop petite et bruyante.

paris
“un vrai plaisir”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2014 par mobile

Un restaurant accessible aux personnes à mobilité réduite toilette à niveau
Un personnel aimable le chef vient voir les clients
L'escalope de foie gras poilé est un vrai délice même tout de suite après les fêtes

Visité en janvier 2014
tours
“le meilleur restaurant de Nice”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Tout était parfait : le décor élégant, un accueil charmant, service rapide, et surtout une cuisine délicieuse ! carte courte mais avec des produits impeccables (le boeuf est à recommander !) et traités avec respect et finesse. Belle carte des vins. Nous avons essayé plusieurs restaurants niçois dans ce créneau, c'est vraiment le seul valable et le meilleur.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Côte d'Azur
“Nous avons beaucoup apprécié ….et le faisons savoir .”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

De l'accueil chaleureux d'une serveuse et de l'épouse du Chef aux excellentes mignardises qui accompagnaient le café , mon épouse et moi avons été enchantés .
Une dizaine de tables sont dressées élégamment dans une salle au décor épuré et de bon gout .
Des verres à eau originaux à la petite cuillère à café , en passant par le rond de serviette , tout est fait pour surprendre agréablement le client dans une ambiance feutrée .
Quant au repas préparé par le chef Luc Salsedo (qui n'oublie pas de venir saluer les clients )..….que du bonheur !!!
En effet , comment ne pas apprécier la terrine du chef à base de saumon frais et petits légumes , le cabillaud sur purée de topinambour et le pain perdu en dessert ( à ne rater sous aucun prétexte ). Cuisine légère à base de bons produits frais . Conseillé par Mme Salsedo, le Côte de Provence blanc du Var était excellent et s'accordait parfaitement à notre repas .
Très bon rapport qualité/ prix . Mais "on ne vous dit pas tout" …….car le mieux est d'y aller .
Bravo et merci à l'équipe de confirmer qu'à Nice aussi nous avons des restaurants de qualité . C'était notre premier repas dans ce restaurant mais reviendrons assez rapidement .

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“c'est très très bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2013

j'adore ce restaurant on y mange très bien et très bon accueil j'y suis déjà retourné plusieurs fois et jamais déçu j'adore allez y sans problème!

• Visité en janvier 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Luc Salsedo ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Luc Salsedo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luc Salsedo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.