“bel appart” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Appartement   |   57 boulevard Gambetta, 06000 Nice, France   |
Couëron, Pays de la Loire, France
“bel appart”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Tres bel appart ,,, et calme avec terrasse belle visite aux alentours de nice belle region
Bel accueil et facile a trouver pas loin de la promenade des anglais et des restos. Et de l aeroport
Il y a tous commercess a proximités ,

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

romans
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2014

Accueil sympathique et personnel très disponible;studio très fonctionnel avec un vrai lit d'un confort parfait (chambre 11); bien sûr il y a la "vie du boulevard " (où vous pouvez trouver toutes les commodités:restos,boulangerie,CASINO;;;)mais le bruit que certains internautes soulignent est surtout dû à l'incivilité des autres locataires;séjour à refaire, aux beaux jours;

• Séjour du novembre 2014 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
2 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2014

Nous avons réservé 2 nuits dans un T2 malheureusement situé sur la partie Avenue Gambetta

Les plus :
taille de l'appartement équipement
parking de l'hôtel
ascenseur
proximité plage

Les moins
très bruyant à la fois de l'extérieur et de l'intérieur
moisi dans la salle de bains
vétusté d'ensemble (pas de volet)

Bref il peut convenir pour un court séjour, mais pas pour une semaine de location

Astuce pour la chambre : demandez chambre côté parking
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Nice

Alfortville, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2014

Nous avons loué pour 2 semaines un appartement avec une chambre, comme nous avions demandé un étage élevé (nous étions deja venus 3 ans plus tôt) nous avons eu un super appartement en duplex, très spacieux pour 2. Les chambres côté avenue sont bruyantes.
Résidence situé proche de la gare, et des plages, l'aéroport est facilement accessible en bus.
Toute la journée il y a quelqu'un de disponible à l'accueil. Wifi disponible dans les appartements. Laverie sur place mais en panne lors de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Demander étage élever car boulevard très bruyant la nuit
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Hyères, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014 par mobile

Bel emplacement, avec possibilité de parking ferme, mais il faut réserver la place car petit.
Chambre correcte et assez grand avec tout le nécessaire. Accueil souriant et sympathique. Rapport qualité prix très correct pour l'emplacement et la ville

Séjour du août 2014 - voyage en famille
Groslay, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Déçu à un point on ne compte m pas finir mon séjour ! Arrive hier on va rentrer vite chez nous , le cadre magnifique va pas suffir ! Se sacrifier pr venir à Nice et tomber sur ça !! Extrêmement déçue, en couple à la rigueur, Bon pr max 4 potes en mode fête qui vont pas se soucier du confort ! Car ils vont pas vivre ici !Le canapé fait mal au dos , on entend les portes claques 1000fois! La salle de bain n est pas entretenu , les murs sales , 2 armoires ( blagues du siècle elles mesurent 10 cm de?largeur ) heureusement l accueil est agréable une gentille dame et il est bien situé ! Mais impossible de vivre ici 1 semaine avec 2 enfants de 7 et un bébé de 21mois ! Aucune place tout est miniature!pour ouvrir le canapé fait faire un granddéménagement, et ce?matin pr déjeuner m histoire! C pas des vacancesune corvée!! Incroyable m le première classe de Nice est plus confortable et plus propre !! Né correspondPS commentaires et à l image d un palais!!! Quand au parking, certes places limites mais surtout minuscule et par contre G fais 1m55 j atteints pas les. Verres et les assiettes qu en montant sur une chaise!!!je crois avoir.tout dit?:-)

Astuce pour la chambre : Faut m pas venir
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Palais Rossini, a répondu à cet avis, 2 septembre 2014

Notre équipe nous signale que vous les avez rencontré suite à la rédaction de cet avis.
Vous nous avez expliqué que votre comité d’entreprise vous avez annoncé un duplex (hors nos 2P4 ne sont pas qu’en Duplex) ; qu’il y avait une photo sur leur document mais qui ne correspondait pas à l’appartement que l'on vous a attribué.
Comme vous ne souhaitiez pas resté nous vous avons proposé une autre résidence, ce que vous avez accepté.
En espérant que vous ayez signalé ces erreurs à votre comité d'entreprise.

Au plaisir de vous accueillir de nouveau au sein de l'une de nos nombreuses résidences.
L'équipe Odalys Vacances
LIEGE, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Troisième séjour et nous confirmons les avis positifs émis les années présentes.
L'équipe ( responsable, accueil, service …) est toujours à l'écoute de la clientèle, l'appartement (Une Ch) en très bon état de propreté et d'agencement. Bref, nous reviendrons à nouveau (SI les prix demandés correspondent toujours au niveau réel de la résidence et ne subissent pas les augmentations déraisonnables de certains concurrents).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
OdalysVacances, Gérant de Appart'Hôtel Palais Rossini, a répondu à cet avis, 27 février 2014

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour votre fidélité.
Nous serons ravis de vous accueillir de nouveau.

A très bientôt
L'équipe Odalys Vacances

Vous connaissez Appart'Hôtel Palais Rossini ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Appart'Hôtel Palais Rossini

Adresse: 57 boulevard Gambetta, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 21 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Appart'Hôtel Palais Rossini 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, HostelWorld, Expedia, CityZen, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Appart'Hôtel Palais Rossini en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Residence Palais Rossini Nice
Residence Palais Rossini Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Appart'Hôtel Palais Rossini, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.