“Decevant” 1 5 étoiles
Avis sur Taverne Massena

Taverne Massena
25 r Masséna, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
+33493877757
Classé n° 374 sur 1 431 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 18 - USD 38
Conseillé pour : Pour les groupes, Pour la famille
Quartier : Jardin Albert 1er
Nice, France
“Decevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014 par mobile

On a été très déçu entre, entrecôte immangeable mauvaise qualité de la viande ...moules ridicule et j'en passe on entendaient le cuisinière taper en cuisine ,s'acharner pour ouvrir une boite de conserve marron pour notre dessert donc on a attendu 3 plomb on est donc parti sans manger de dessert quel honteW.!!de dessert quel honte!!!
et frites pas cuite ,m

Visité en mars 2014

Pyla sur mer
“Pas mal si on a un peu d'expérience....”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

La rue Massena est plein de restos qui ont des cartes trop longues pour être honnêtes.......Donc dans ce resto, j'ai choisi le plat du jour qui était un paleron de veau avec une bière Affligen et un café pour 20,80 €. Le résultat était correct car le plat était bon et j'ai maitrisé l'addition. Mais je pense que celle ci peut très vite monter pour pas grand chose si on ne fait pas attention.

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Gex
“Très cher pour ce qu'il y a dans l'assiette.”
2 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2013 par mobile

L'hotesse d'accueil est charmante, les prix le sont moins.
Cotes d'agneau a 26€, pour en avoir 4 dans l'assiette avec 5 feuilles de salade sans sauce et des frites surgelées froides.
En dessert, une tarte aux pommes tiede, banale a 10€, je precise sans glace ni chantilly sinon c'est 13€, est ce que la pomme est un fruit rare ?????
De plus, il est précisé qu'elle est la spécialité du pizzaiolo, on s'attend a une pizza aux pommes, et bien non !
Je ne recommande donc pas ce restaurant, il y en a d'autres un peu plus loin......

• Visité en décembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Service catastrophique”
2 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Quelle désillusion ce déjeuner avec 11 personnes dont 5 enfants - trop trop trop long pour tout - pas de pré commande pour les enfants pour éviter qu ils s impatientent - il a fallu attendre pour tout et relancer le serveur pour obtenir de l eau, des assiettes supplémentaires et même l addition - nous n avons Meme Pas pris le risque de demander du pain - des desserts et café ; il y avait forcément un souci de service ce jour la mais alors dans ce cas, il faut arrêter d accepter des clients si votre service à un problème - vous ne rendez pas service à la profession dans ce genre de situation - de nombreuses tables autour de nous étaient dans le meme cas - des touristes ont du se lever pour prendre la carte eux même et attendre au moins 20 min avant que le serveur puisse les regarder mais juste les regarder - 2 tables au min ont quitté la terrasse car pas pris en charge - nous n avons même pas envie de parler de la nourriture car avons été choqué du comportement des serveurs - y avait il un manager dans ce restaurant - bon courage mais en ce qui nous concerne on n y remettra plus les pieds

• Visité en décembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Lyon
“Simple et bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Vieille adresse niçoise de la zone piétonne
Grande amplitude d'ouverture
Très bonnes pizza , bonnes grillades
Rapide simple et bon
Service sympathique

Les voyageurs ayant consulté Taverne Massena ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Taverne Massena ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taverne Massena, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.