“Attrape-touristes !” 1 5 étoiles
Avis sur La Stekia

La Stekia
37 rue Massena, Nice, France (Jardin Albert 1er)
Classé n° 1 012 sur 1 441 Restaurants à Nice
Options : Jusqu'au bout de la nuit
Quartier : Jardin Albert 1er
Dole, France
“Attrape-touristes !”
1 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

Ce restaurant vous propose au sein d'une meme enseigne du couscous, de la paëlla, de la moussaka... Une cuisine que nous pourrions donc qualifier d'"internationale". Cela n'est pas bon signe et aurait dû nous mettre la puce a l'oreille. Nous avons commandé une paëlla que le patron a qualifiée de "meilleure du monde" ainsi que des lasagnes. La paëlla nous a été servie dans une timbale en fer et les lasagnes étaient piquées. Ils n'ont pas voulu nous rembourser le prix du repas malgré tout et nous sommes partis. Le service est fait par des personnes qui doivent avoir des problèmes aux pieds étant donnée la lenteur du service. Ce restaurant est à éviter à tout prix lors de votre passage à Nice !

“Le service laisse a désirer...”
2 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Nous cherchions un restaurant proche de l'hôtel après une longue journée pour pouvoir manger rapidement avant de rentrer pour nous reposer. Nous avons pris un menu (entrée, plat, dessert) mais nous aurions mieux fait de ne prendre qu'un plat. Même si la nourriture était ok, le temps d'attente entre l'entrée et le plat était au-delà du supportable. On a même du leur rappeler qu'on attendait notre plat...je ne conseille pas

Liège, Belgique
“Piège pour touristes”
1 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Véritable piège à touristes. L’Accueil est pitoyable, le service minable, le personnel est peu souriant, la nourriture est d’une piètre qualité et pas fraiche et les prix sont élevés! Restaurant à éviter, l’endroit regorge de bien meilleures adresses pour se restaurer. Une pita ou Mac Do sont à préférer.

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Y a bien mieux à côté ...”
1 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Ne perdez pas votre temps dans cet établissement dans lequel le patron, aussi agréable avec les clients qu'avec les employés , passe son temps à chercher de nouveaux clients plutot que de s'occuper de ceux déjà présents ...

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
“Bon mais plutôt cher ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2013 par mobile

Ce restaurant est, dans l ensemble, correct... La carte propose un choix correct de plat. Pour ma part, jai trouvé les plats copieux et bon: une salade de chevre chaud avec comme petit plus des pommes legerement caramélisées sur le toast vraiment tres bon, puis une paella royale bonne et très copieuse.
Le petit bémol pour le tarif un peu excessif selon moi, la décoration assez vieillotte et le service pas particulièrement agréable.

• 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Stekia ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Stekia ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Stekia, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.