“Je recommande” 4 5 étoiles

Options : Jusqu'au bout de la nuit
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Equipe souriante, temps d'attente environ 15 minutes, les hamburgers sont bourratif, pas très chaud dommage. Gros moins les frites qui sont malheureusement surgelées.
Des frites maisons auraient été un plus mais je recommande quand même.

• Visité en octobre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Fribourg, Suisse
“Super restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Déco américaine vraiment sympa, super ambiance, le personnel est très agréable et serviable. Les prix sont raisonnables et le repas était vraiment bon et bien présenté.

Nice, France
“Biere hors de prix !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Je suis allé au woodies la semaine derniere et j'ai choisi un burger et...une biere.
Le burger excellent effectivement et tout se passait bien. J'avais commandé une biere brune normale. J'ai reçu une Grimbergen normale 0,5L alors que l'on ne m'a pas demandé le volume (0,25L en general). Et la pouf la facture : 9,60 Euros pour la biere !
Je fais une remarque a la serveuse qui trouve le prix cher egalement et va verifier aupres du patron. Oui oui c'est le prix de cette biere et le patron n'a pas fait de geste.
Je me suis senti un peu pigeon surtout que le prix de cette biere etait nulle part ! Il y en avait d'autres bien moins cheres sur la carte :(
donc bon hamburger mais bof en terme commercial !

• 4 5 étoiles Ambiance
Sebastien G, Gérant de Le Woody's, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Nous sommes désolés, je pense qu'il y a eu un manque de communication entre nous. Le prix de la bière est affichée sur deux panneaux dans le restaurant et la Grimbergen double ambrée est une bière belge d' abbaye de qualité supérieure. Nous ne manquerons pas de réparer ce malentendu lors de votre prochaine visite. Nous prenons en compte votre remarque afin de nous améliorer et satisfaire toujours plus notre clientèle.
Cordialement.
“Excellent ... pour des burgers !”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Si on m'avait dit que je mettrais excellent pour un restau de burger jamais je ne l'aurai cru
Mes collégues m'ont amené ici un midi, et hop ... emballée la mistinguette !
L'accueil est hyper agréable du début à la fin, souriant, aimable, arrangeant ... assez rare pour être remarquable. On est là comme à la maison.

Dans l'assiette, perso j'ai pris un hot dog ... excellent et regressif, une magnifique couche de gruyere recouvre le tout, accompagné de frites et coleslaw pour 11 euros, que demander de plus ? Ah oui ... le droit de faire une sieste dans la foulée, car reprendre le taff aprés une nourriture si riche reléve du supplice !

(ah oui ... la terrasse on a évité, y a quand meme les pots d'éhcappement pas trés loin ...; et puis a l 'interieur la deco est si sympa ...)

“Super genial”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013 par mobile

Rien a re dire tout est parfait ! Lacceuil est super la,meilleure de Nice! On,passe un moment agréable et de détente ! En,famille ou entre amis! Super ambiance et cocktail et burger sont succulent! Le hot dog, les gajitas , les salades tout est troo bon copieux et a des prix raisonnable! Allez y les yeux fermés

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Woody's ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le Woody's ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Woody's, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.