“Excellentisime!” 5 5 étoiles

04.93.85.55.66
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Luna Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 129 sur 1 421 Restaurants à Nice
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Bruxelles, Belgique
“Excellentisime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Enfin de la vraie cuisine italienne! Voilà bien longtemps que nous n'avions plus manger aussi bien de la cuisine italienne. Fraîcheur et variété à la carte.....juste les prix un peu trop élevés.

• Visité en novembre 2013

Le Castellet, France
“Délicieusement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un moment de pur bonheur "Italien" dans ce restaurant Niçois, conseillé par un ami nous avons pût dîné tôt dans une ambiance très agréable, un personnel très convivial et souriant, alliant humour et finesse, les plats dégustés sont plein de fraicheur et de goût, enfin un bon moment, un des tableaux, superbe en l'occurrence (mais pas à vendre) peint par le chef montre que nous ne sommes pas les seuls à apprécier cette belle table, étant nous mêmes dans le "métier" nous avons particulièrement appréciés. Nous serions très heureux de vous recevoir pour un moment de détente entre vignes et oliviers dans notre maison d'hôtes au Castellet "les Quatre Saisons" (pour ne pas la nommer); nous espérons revenir et profiter des autres plats qui nous mettaient l'eau à la bouche, alors à bientôt très sincèrement.

• Visité en octobre 2013
Nice, France
“Bon restau italien”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Les pâtes aux cèpes et girolles étaient bonnes bien qu'elles manquaient un peu de sel!! Accueil serviable et souriant du staff, ça fait du bien de voir qu'à Nice, il existe encore des endroits comme ça!

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Pâtes très bonnes”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2013

Les pâtes sont excellentes. Celles à l'aubergine, pomodoro et à la poêle un vrai régal. Seul bémol, les desserts. Pour une étrange raison ils s'obstinent à servir une pannacotta sur un lit de crème anglaise vraiment dégueulasse. Alors que pannacotta sur du caramel est simple et top. En plus, ils ajoutent un peu de macaron broyé, ce qui ne fait qui empirer les choses. Pour le reste, très bon.

• Visité en septembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un délice”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013 par mobile

Mes amis et moi même nous sommes régalés , un accueil à la hauteur de la cuisine , un endroit incontournable sur Nice

• Visité en août 2013

Les voyageurs ayant consulté Luna Rossa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.