“Hum...c'était trop bon !” 5 5 étoiles

04.93.85.55.66
Site Web
Réservez avec
Réservez en ligne et économisez jusqu'à 20 % *
Luna Rossa n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
*Des restrictions peuvent s'appliquer.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 139 sur 1 415 Restaurants à Nice
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Levallois-Perret, France
“Hum...c'était trop bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2014

De passage à Nice pour le WE j'ai cherché un restaurant pas trop loin de notre hötel pour le samedi midi , donc résa faite via la Fourchette la veille ..
(non sans avoir lu auparavant, les commentaires sur T.A)
Bel accueil, personnel aux petits soins (bon, ils étaient 2 en réalité) la patronne charmante, souriante, de bon conseil pour le vin, nous nous sommes régalés de Maccaronnis à la crème de Truffe avec copeaux de truffes généreux ..j'en rêve encore ! et pour finir une assiette gourmande avec pannacota , moelleux au chocolat (miniature) et sorbet mangue..délicieux !
je recommande vivement ce restaurant !

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance

Villeneuve-Loubet, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“Délicieux mais un peu cher....”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Démarrer par l'apéritif du jour : Délicieux et frais cocktail de Champagne à la liqueur de fraise, 2 entrées d'antipasti pour 6 copieuses, plats servis sur une poêle individuelle, délicieux desserts individuels ou partagées à 2. Le tout accompagnée avec une bonne bouteille de chianti et une eau pétillante. Pas mal de choix. Au total à peu près 40€/personne. Le personnel du service est très présent, ne pas hésiter à leur demander conseil.

• Visité en novembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gergy, Bourgogne, France
“Samedi soir ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Super accueil...sans réservation sur conseils d'un autre restaurant déjà complet" le Boudoir" dans la même rue et qui travaille très sympathiquement ensemble!!!
Ambiance chaleureuse, service rapide, choix ++++
Le risotto de St Jacques et moelleux aux chocolat ..... Vivement conseillés.
Un très bon souvenir culinaire ...merci!

Bruxelles, Belgique
“Excellentisime!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Enfin de la vraie cuisine italienne! Voilà bien longtemps que nous n'avions plus manger aussi bien de la cuisine italienne. Fraîcheur et variété à la carte.....juste les prix un peu trop élevés.

• Visité en novembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Le Castellet, France
“Délicieusement sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2013

Un moment de pur bonheur "Italien" dans ce restaurant Niçois, conseillé par un ami nous avons pût dîné tôt dans une ambiance très agréable, un personnel très convivial et souriant, alliant humour et finesse, les plats dégustés sont plein de fraicheur et de goût, enfin un bon moment, un des tableaux, superbe en l'occurrence (mais pas à vendre) peint par le chef montre que nous ne sommes pas les seuls à apprécier cette belle table, étant nous mêmes dans le "métier" nous avons particulièrement appréciés. Nous serions très heureux de vous recevoir pour un moment de détente entre vignes et oliviers dans notre maison d'hôtes au Castellet "les Quatre Saisons" (pour ne pas la nommer); nous espérons revenir et profiter des autres plats qui nous mettaient l'eau à la bouche, alors à bientôt très sincèrement.

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Luna Rossa ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Luna Rossa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Luna Rossa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.