“Charmant” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Cuisine locale
Conseillé pour : Cuisine locale
“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Testé l'été, à l'extérieur, dans les jardins de l'Autobus. Cuisine niçoise dans un endroit très agréable, dans la nature sur la colline de Gairaut. Choix de plats assez réduit mais tout est très bon et on y est très bien accueilli. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance

Nice, France
“Agréable endroit près de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un peu dur à trouver, car bien caché au bord de la route et mal indiqué. Le patron est très accueillant, mais le service est un peu long. Nous avons mangé sous les mûriers, très agréable mais il vaut mieux prévoir de quoi se couvrir : Et oui, on est sur les hauteurs, l'air est frais, et, de plus, les moustiques sont voraces ! Les assiettes gourmandes sont copieuses mais un peu chères. Nous voulions des petits artichauts crus dans nos salades et farçis, proposés sur l'ardoise ; mais quelle ne fut pas notre déception, lorsqu'on nous a servi nos plats sans ces fameux artichauts; le chef les avait tous vendus, mais ne nous l'avait pas précisé à la commande. Un autre bémol à ajouter, tous les plats sont proposés à la carte, aucun menu ; un peu dommage lorsqu'on vient avec des enfants, qui aiment finir avec des desserts. L'addition devient vite salée, donc je recommande seulement ce restaurant à des adultes.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bonne cuisine niçoise ,copieuse,et pour une fois nous avons été bien acceuillis malgré Groupon.
On reviendra

Visité en février 2013
“De la vrai cuisine Niçoise de Père en Fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Plein de charme . Nous étions venus à l'epoque des parents . C'est toujours aussi bon avec la possibilité de dîner sous les mûriers . De l'authentique avec une cuisine du pays avec des saveurs de produit bien choisis . Un bon moment a partager . On repart joyeux repus et légé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Cuisine niçoise goûteuse”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

Avec des amis nous avons décidé d'aller manger sur les hauteurs, à l'Autobus. Première bonne surprise le restaurant sert les clients sous une magnifique tonnelle au frais, à la campagne. Quel contraste avec le tourbillon de la ville ! Ici, calme, sérénité, accueil chaleureux du chef , dégustation de spécialités niçoises : fleurs de courgette, salade de poulpe, salade de tomates burata, pâtes diverses aux cèpes : tout est délicieux, frais, des cuissons parfaites pour les plats principaux et pour terminer des desserts traditionnels mais tellement bons. Pour les vins, le coup de coeur du patron pour un Côteaux d'Aix rouge ou rosé servi très frais. Etonnant mais splendide. Pas de fausses notes, tout va bien, une très belle adresse à Nice pour qui aime la cuisine niçoise de qualité. Le soir, attention aux moustiques, mais la maison fournit la citronnelle.

• Visité en juin 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Autobus ont aussi consulté

Falicon, Alpes Maritimes

Vous connaissez L'Autobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.