“La cusine de grand mère ou presque ...” 4 5 étoiles

Cuisines : Française
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nice, France
“La cusine de grand mère ou presque ...”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013 par mobile

Tres bonne table nicoise. La daube est excellente et les raviolis maison encore mieux
un peu decu par la pissaladière sans anchois et l assortiment nicois notamment les poivrons grilles surlesquels restait un peu de peau indigeste

• Visité en novembre 2013

“Charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Testé l'été, à l'extérieur, dans les jardins de l'Autobus. Cuisine niçoise dans un endroit très agréable, dans la nature sur la colline de Gairaut. Choix de plats assez réduit mais tout est très bon et on y est très bien accueilli. Une bonne adresse.

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Agréable endroit près de Nice”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Un peu dur à trouver, car bien caché au bord de la route et mal indiqué. Le patron est très accueillant, mais le service est un peu long. Nous avons mangé sous les mûriers, très agréable mais il vaut mieux prévoir de quoi se couvrir : Et oui, on est sur les hauteurs, l'air est frais, et, de plus, les moustiques sont voraces ! Les assiettes gourmandes sont copieuses mais un peu chères. Nous voulions des petits artichauts crus dans nos salades et farçis, proposés sur l'ardoise ; mais quelle ne fut pas notre déception, lorsqu'on nous a servi nos plats sans ces fameux artichauts; le chef les avait tous vendus, mais ne nous l'avait pas précisé à la commande. Un autre bémol à ajouter, tous les plats sont proposés à la carte, aucun menu ; un peu dommage lorsqu'on vient avec des enfants, qui aiment finir avec des desserts. L'addition devient vite salée, donc je recommande seulement ce restaurant à des adultes.

• Visité en juin 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
“Bon et accueillant”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Très bonne cuisine niçoise ,copieuse,et pour une fois nous avons été bien acceuillis malgré Groupon.
On reviendra

Visité en février 2013
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“De la vrai cuisine Niçoise de Père en Fils”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013 par mobile

Plein de charme . Nous étions venus à l'epoque des parents . C'est toujours aussi bon avec la possibilité de dîner sous les mûriers . De l'authentique avec une cuisine du pays avec des saveurs de produit bien choisis . Un bon moment a partager . On repart joyeux repus et légé.

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Autobus ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez L'Autobus ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Autobus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.