“Chaleur et saveurs d'Orient” 5 5 étoiles

Classé n° 373 sur 1 374 Restaurants à Nice
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Aix-en-Provence
“Chaleur et saveurs d'Orient”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous nous promettions de longue date d'aller chez Boros, sur le conseil d'amis. Nous n'avons pas été déçus, nous qui fréquentons régulièrement restaurants grecs et libanais, ici avec la touche en plus de l'Arménie, de l'Iran et de la Russie! Quelques originalités inédites, comme une crème probablement à base de poivrons, piquante ce qu'il faut et les traditionnels mézzé. Un plat copieux brochettes de poulet et beignets frits variés qui ont été du goût de notre fille de 6 ans, qui a déjà un palais sélectif et critique. Nous sommes ensuite passés par l'espace traiteur pour un mélange de gâteaux orientaux, excellents et des olives de kalamata, enfon les vraies! Le café grec aussi est vrai, rare en France. Bravo et merci pour votre accueil!

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Nice, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
“très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2014

le devanture n'est pas terrible. Mais les plats sont bons copieux et simples. On a goûter l'assiette libanaise et grecs. Les prix sont raisonnable de 10 à 15 euros. Par contre on a pas testé les vins. Un peu cher.

• Visité en janvier 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance
Nice, France
“Pas mal !”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Un restau qui ne paie pas de mine, mais le service est génial, la serveuse adorable. Nous étions les seuls ce lundi soir dans la salle donc ambiance vraiment tranquille, on a même eu droit à de la musique libanaise histoire de voyager un peu. Le repas était bon, le vin arménien un peu moins. On sent bien que les produits ne sont pas frais mais ils sont quand même bien cuisinés, donc le gout était là. Un bon rapport qualité prix. Des assiettes à 15euros, copieuses. Le seul bémol a été la fumée qui nous a un peu étouffée tout le repas, la hotte devait être en panne, en rentrant on sentait un peu la viande. A recommander quand même pour un dîner simple, efficace et pas trop cher.

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Strasbourg, France
“une cuisine traditionnelle libanaise très bonne”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2013

ne vous fiez pas à la devanture, ni au patron, allez-y ! Tout est simple et ça c'est bien et la cuisine est très bonne. le vin est libanais, la bière est libanaise et on s'y croirait presque.

Visité en juin 2013
Nice, France
“Découverte Libanaise”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2013

Excellente découverte de la cuisine Libanaise pour ma part. D'énormes assiettes richement garnies pour 12 à 15€ si ma mémoire est bonne. Le vin est très raisonnable. Les tables sont un peu serrées les unes aux autres mais l'ambiance est bonne et la cuisine divine.
A faire et à refaire !

• Visité en juillet 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boros ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Boros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.