“Excellent” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Ce Resto est super!! Specialitee turque armenienne grecque lybanaise. Il y a un menu duo dégustation pour 2 a 30€ avec 18 petit bols avec des petit plat typique genre: houmous, tarama, feuille de vigne, falafel, feuille de vignes... Et d'autre moin connue très bon aussi. C très copieux on a du mal a terminer a chaque fois!!! Les vins sont bon aussi resonable, vous avez un choix de tout ces pays et aussi du vins français. Je vous le recommande en amoureux ou entre amis c sympa par contre réserver car c petit.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Nice, France
“Excellent melange des gouts et de saveurs!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2010

On nous a consellé de visiter ce lieu nos amis en peu de temps auparavant. Trés bon cuisine , plutot libanaise , mais aussi en peu de tous les pays méditerranéen, copieux et saveureuse dans l'ambiance musical inattendu: grécque , Charles Aznavour.. Agreable service, on a passé notre temps sans le sentir ..
Vizsitez , vous serez vraiment surpris!..

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Boros ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Boros ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boros, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.