“Nul!” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel Mirabeau

Hotel Mirabeau a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mirabeau
3.0 sur 5 Chalet / gîte / camping   |   15, Avenue Malaussena, 06000 Nice, France   |
“Nul!”
3 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Bon accueil ,confort des chambres nul ,tout est vieux ,robinet de douche cassé , décors et mobilier vieux et rafistolé,pas de prise dans la chambre et pas d'oreiller ,mis a part l'emplacement et le parking gratuit hôtel a fuir .

• Séjour du mai 2013

paris
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2012

J'ai été sur Nice le weekend dernier du08 au 10/6 et séjourner a l’hôtel Mirabeau très bon accueil prix très correct chambre très propre salle de bain idem pour ce qui est du petit déjeuner bien fait pas de bruit au niveau de la chambre coté rue transport et commodité facile d’accès gare a 5 minute a pied navette direct pour l’aéroport accessible depuis la gare avec le 99 commerce très pratique au abord de l’hôtel chambre climatisée bonne literie manque des oreillers mais pour un weekend pas trop gênant alors je recommande cette hôtel pour être tranquille ouvert 24/24 personnel de nuit a l’accueil quelque soit l'heure de rentrer même en pleine nuit 3h00 du matin pour mon cas personnel

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
IDF
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2008

cet hôtel est soi disant un 3*- la plaque à l'extérieur affiche bien 3 * mais décernées en 1992 soit il y a plus de 15 ans !!! Il est très clair que cet hôtel ne se verrait plus attribuer 3 * aujourd'hui vu son état. lhôtel est glauque (immeuble sale, petit hall lugubre etc) mais surtout la chambre était extrêmement sale (n°107- la seule avec baignoire!). nous avons tué une mite qui volait là. Il y avait un énorme trou dans le dessus de lit, la literie tenait plus du trampoline que du matelat, la moquette était très sale (pas osé marcher pieds nus), moquette sale aussi aux murs, rideaux occultants avec des grosses traces noires, papiers diverses sous le lit et cerise sur le gâteau... un gros poil noir de toute évidence pubien dans le tiroir de la table de nuit!!! nous avons renoncé au petit déjeuner trop pressées de quitter cet endroit. Bref hôtel qui mériterait d'être rénové très vite. autre précision, chambre bruyante donnant sur l'avenue où passe un tramway.
Nous aurions mieux fait de prendre un hôtel ibis au moins la chambre aurait été propre.

• a aimé — rien
  • n'a pas aimé — tout
  • Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Réception

Vous connaissez Hotel Mirabeau ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mirabeau

Adresse: 15, Avenue Malaussena, 06000 Nice, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
N° 26 sur 47 hébergements spéciaux à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Mirabeau 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, LateRooms, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mirabeau en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mirabeau Nice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Mirabeau, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.