“En baisse” 3 5 étoiles

5 Cours Saleya, 06300 Nice, France
04 93 80 82 40
Site Web
Réservez avec
La Cambuse n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 771 sur 1 416 Restaurants à Nice
Cuisines : Diner, française, Pizzas & Pâtes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Romantique, Pour les groupes, Cuisine locale, Pour les grandes occasions
Laurac-en-Vivarais, France
“En baisse”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014 par mobile

Nous allons régulièrement dans ce restaurant où nous étions très satisfait des plats et du service, mais lors de notre dernier repas dans ce lieu nous avons sentis une nette différence, les coquillages (palourdes) étaient trop cuites et sans saveur. Le serveur par contre a été très sympathique et le service impeccable.
A suivre

Visité en mars 2014

Peyruis, France
“déçue par la patronne”
2 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

Nous avons dejeuner un midi avec mes parents. Nous avons prit 2 formules entrée-plat et ma mère plat-dessert, elle a demandé si le tartare de poisson était accompagné de frites, ce que le serveur a répondu "oui, madame" . A l'arrivée de son tartare, une maleureuse salade en accompagnement, ma mère repose la question des frites au serveur, et la patronne a côté nous répond " qui vous a dit ça? Ha mais pfffff n'importe quoi... des frites" bref, vraiment pas professionnelle, et que dire de son sourire, elle serait parfaite en gardienne de prison. Ce qui est dommage car mon père et moi avions prit la soupe de poisson qui était fabuleuse, le repas aurait put mieux se passer. Mais bon, nous ne sommes que des touristes, ils ne recherchent surement pas a se faire une clientèle fidèle. Très déçu...

Visité en mars 2014
La cambuse r, Gérant de La Cambuse, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Madame, Monsieur, nous sommes tout d'abord navrés que voter passage dans notre établissement ai été gâché par cet incident regrettable.
Nous tenions à vous expliquer qu'avec l'approche de la saison nous avons embauché du nouveau personnel. Ces derniers ne sont pas tout à fait au point et prennent des dispositions. Ils promettent à qui le veut bien, toutes sortes d'accompagnements. Lorsque nous le pouvons, nous modifions à la guise du client mais cela perturbe les chefs qui sont derrière et de temps à autres nous ne pouvons pas modifier en plein service. Nous avons des clients Niçois, Français et d'autres à travers le monde qui viennent et reviennent depuis de nombreuses années alors ne pensez pas que notre but n'est pas de fidéliser et donner du plaisir aux gens. Il se peut cependant, car nous ne sommes que des êtres humains, que nous soyons fatigués et moins patients certains jours.
Pour cela nous vous demandons de nous excuser et vous remercions pour l'idée de reconversion toute trouvée ;-)
“Dommage !”
3 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Petits farcis et poivrons grillés excellents. Bonne daube traditionnelle avec pâtes fraîches. Déception pour les crevettes congelées et totalement insipides qui gâchent l'excellente assiette de seiche et poêlée de légumes niçois. Je dis gentiment à la patronne qu'il eut été préférable de ne pas ajouter ce genre de crevettes, elle me répond que les seiches sont elles aussi congelées , que les crevettes fraîches sont chères et que ses congelées sont de très bonne qualité !
Conclusion: quand on vous demande si ça vous a plu, préparez-vous à soutenir vos remarques même si elles vous paraissent constructives

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
La cambuse r, Gérant de La Cambuse, a répondu à cet avis, 20 février 2014
Madame,
Nous sommes navrés que des crevettes aient gâché votre repas et croyez bien que cela ne nous laisse pas indifférents.
Cependant avec un prix raisonnable de moins de 20€ pour une poêlée de seiches, crevettes et légumes niçois, nous ne pouvons nous permettre de ne faire que du "frais".
Si les seiches et crevettes sont surgelées, ça ne veut pas pour autant dire qu'il s'agisse de produits de faible qualité dont nous ne contrôlons pas la provenance... en revanche il se peut certainement que les crevettes ne fussent pas assez cuites et grillées cette fois-ci.
Nous allons prendre note de vos remarque et tâcher de nous améliorer.
Au plaisir de vous revoir. Cordialement.
Peymeinade, France
“Très bonne cuisine nicoise”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Excellent restaurant probablement le plus authentique du cours saleya ou voisinent le plus souvent des attrape-touristes.
terrasse au soleil. le restaurant est souvent plein, mais grace à la gentillesse des serveurs il est facile d'avoir assez rapidement une place.
La cuisine niçoise est magnifique, en particulier la daube et les farcis le tout pour un prix raisonnable pour l'endroit...

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La Cambuse ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez La Cambuse ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Cambuse, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.