“Agréable” 3 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lausanne

Hotel le Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lausanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)   |
N° 114 sur 211 hôtels à Nice
Lausanne, Suisse
“Agréable”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Pas idéale pour une famille avec enfant en bas âge car la chambre est trop petite. Mais l'accueil est impeccable et très charmant, le service agréable, l'emplacement est adéquat.
Les prix sont corrects.

• Séjour du avril 2014

Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 23 octobre 2013

Excellent accueil, le personnel est agréable et disponible.ma chambre était un peu petite mais la literie etait bonne.
Petite note négative concernant l'isolation phonique entre les chambres qui ne m'a pas permis de récupérer pleinement.
Dans l'ensemble, c'est assez positif.

• Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

C'est la deuxième fois que je viens dans cette hôtel, cette fois-ci aussi avec des collègues, à l'occasion d'un séminaire. L'hôtel est bien placé, à 10 minutes à pied de la Promenade des Anglais. Les chambres sont assez petites mais bien équipées, il y a suffisamment de place pour ranger ses affaires. Le lit est grand et confortable. La salle de douche est très petite mais jolie et fonctionnelle.
Il y a un grand choix pour le petit déjeuner. Le personnel est aimable et serviable.
Le rapport qualité/prix est tout à fait bon.
Pour moi, c'est une adresse à retenir.

Astuce pour la chambre : Lors de mon premier séjour, j'avais partagé une chambre d'angle au dernier étage avec une co...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Les chambres sont tres petites alors que sur lesite elles ont l'air "correctes", il faut effectivement monter sur une chaise pour atteindre la clim, pas de télécommande
les murs sont fins , donc tres bruyant (j'ai tres peu dormi...un comble quand on est en vacances !) , en plus ma chambre etait située prés de l'entrée de l'étage.
C'est a moins de 10 minutes de la Gare mais assez loin de la vieille vile.
Vraiment cher pour les prestations offertes
Je n'y reviendrai pas (il y a mieux à Nice pour le même prix)
Seul point positif : en reservant directement sur le site de l'hotel, le petit dej est offert

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
2 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous y avons passé une partie de la nuit du 12 Aout 2013 et nous sommes parti à 5 hr du matin car il y faisait une chaleur insupportable. Chambre minuscule, Pas de commande pour la clim, il fallait grimper sur une chaise pour l allumer et aucune possibilité de réglage de température. Donc c était le frigo ou le four!!!
La douche est très petite, on ne peut pas se tourner sans se racler le dos sur le robinet et aucune possibilité d accrocher la poire , il faut la tenir à la main.
La chambre était côté rue et le moindre bruit y résonne, pas d,insonorisation efficace!
Hôtel vétuste, mal entretenu !!!

• Séjour du août 2013
Albi, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Le personnel est très accueillant, toujours réceptif à vos attentes. L'hôtel est plutôt calme et bien situé puisqu'il se trouve à proximité de la gare et du tram, et le centre-ville est rapide d'accès. Rien à dire non plus sur la propreté, c'était parfait. La chambre était agréable et l'ascenseur ancien donne du caractère à cet hôtel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Bletterans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Une nouvelle fois, nous avons été très heureux dans cet hôtel.
Un accueil toujours aussi sympathique et agréable.
Très bon accueil, personnel bienveillant et disponible, chambres toujours aussi propres.
Nous sommes toujours émerveillé par l'authentique ascenseur d'époque, il est vraiment très joli.
Nous avons eu l'heureuse surprise d'avoir une chambre supérieure, alors que nous avions réservé une chambre standard.
Nous reviendrons..

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel le Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lausanne

Adresse: 36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 114 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Lausanne 3*
Hotel en plein centre de nice à 600 metres de la plage et à 5 minutes à pied de la gare et du tram. L'hotel est insonorisé et climatisé et un parking public se trouve à 600 metres de l'hotel. Un petit déjeuner buffet est servi dès 6 h 30 dans une salle à la lumière du jour. Depuis plus de 15 ans nous recevons notre clientèle et donnons toutes les clefs de la ville et de ses environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Budget Places, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.