Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Satisfaisant mais parquer son véhicule est problématique....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lausanne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Enregistrer
Hotel le Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lausanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)   |  
Site internet de l'hôtel
  |  
  |  
  |  
Services
N° 116 sur 211 hôtels à Nice
Écrire un avis

124 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    28
    42
    31
    12
    11
Consultez les avis pour
23
52
8
8
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (4)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Montpellier, France
Auteur chevronné
52 avis 52 avis
12 avis sur les hôtels
Avis dans 31 villes Avis dans 31 villes
37 votes utiles 37 votes utiles
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est propre, c'est calme, c'est en centre ville, proche de la gare, sans en avoir les nuisances propres à ces localisations, l'accueil est sympa, le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur. Je le recommande.

  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Villariaz
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Accueil chaleureux, rapport qualité-prix plus qu'acceptable, hôtel calme et quartier tranquille.

Nous avons aussi reçu de très bon conseils de la part de l'hôtel également pour les visites de la ville !

  • Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Chézard-Saint-Martin, Neuchatel, Switzerland
Auteur
19 avis 19 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 12 villes Avis dans 12 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hotel tres sympa, chambres double supperieure tres bien. reception de l'hotel tres sympa et competente. merci pour vos conseils. petit dejeuner parfait. emplacement ideal pres de la gare et pres de la mer. en tout cas moi je vous le conseille volontiers

Astuce pour la chambre : chambres supperieures sont plus grandes et parfaites
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Expérience trés désagréable...Nous avons reservé une nuit en chambre double standard sur la base des nombreuses photos et descriptions sur le site internet de l'hotel. Or lorsque nous sommes arrives, quelle ne fut pas notre surprise...!! La chambre attribuée n avait strictement rien à voir avec les photos du site. A tel point qu on s est demandé si on s etait pas trompé d hotel! Chambre minuscule (<10 m2), petite fenetre qui ressemblait plutot à une lucarne et qui donnait sur des escaliers metalliques interieurs, quasiment aucune lumiere du jour, odeur de moisi et de cigarettes dans la chambre, etc...Bref, un cauchemar. Nous avons refusé cette chambre et demandé une autre conforme à ce que nous avions reservé. La 2ieme chambre etait encore pire, plus petite et avec en plus 2 lits separes qu on ne pouvait pas joindre. Nous avons alors demandé le remboursement immédiat car il y avait clairement tromperie sur la marchandise.. La personne au comptoir a alors été extremement desagreable. On voyait bien qu elle n avait rien a faire de notre mecontentement et qu elle avait l'habitude...Devant notre insistance elle a appelé la proprietaire de l'hotel au telephone et me l'a passée. Celle ci a alors fait preuve d'un aplomb et d une mauvaise foi incroyable en disant que les photos n'etaient pas contractuelles, qu elle n'allait pas nous rembourser et nous a raccroché au nez. Nous avons dû porter l affaire devant le site de reservation (Hotel Tonight) et leur expliquer le probleme. Apres de nombreux echanges qui ont prit plusieurs heures, ils ont reconnu que l'hotel avait tort et nous ont remboursé. Ils ont aussi indiqué que c etait pas la 1 iere fois qu ils rencontraient ce genre de problème avec cet hotel..Bref A eviter a tout prix. De vrais escrocs.

Astuce pour la chambre : A éviter. Chambres minuscules et avec une odeur de cigarette et de moisi
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
melkoli, Propriétaire de Hotel le Lausanne, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Monsieur,
Visiblement notre établissement ne correspond à votre attente, mais sommes-nous responsables ?
Voici quelques éléments de réponse :
a) vous avez fait le choix de réserver une chambre dans notre établissement via hotel tonight. Ce site propose des tarifs pour le jour même ou une réduction de tarif est appliquée, mais où la contrainte est que ce tarif est non annulable et non remboursable.
b) hotel tonight a délégué un photographe pour prendre des vues de notre établissement et les publier sur son site. Les photos représentent donc notre établissement.
c) nous travaillons avec hotel tonight depuis un an et nous n'avons eu à part vous aucun problème à signaler. Ces derniers nous ont bien évidemment donné raison à savoir que vous aviez réservé un tarif non annulable et non remboursable.
d) vous nous avez signalé que votre chambre ne convenait pas. Nous vous avons fait visiter 3 autres chambres restantes : aucune n'était à votre gout. Ensuite vous êtes devenu menaçant : menace d'appeler la police, menace de commentaires incendiaires sur trip advisor, menaces .....

Nous comprenons que le choix de notre établissement ne correspond pas à vos attentes. Pour autant, deviez-vous afficher un comportement d’enfant gâté, arrogant, méprisant ?

Nous dirigeons cet établissement depuis 14 ans et entendons faire de notre mieux pour accueillir nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je suis de nature difficile. Et ma seule déception est de ne pas pouvoir relever un point négatif à ce charmant hôtel! Chambre et établissement nickel, proximité de tout, propriétaires et personnel extrêmement charmants.... Hygiène, professionnalisme, les services proposés et les prix sont tout à fait cohérent.. Bref, l'ennui pour moi qui aime bien critiquer;-)) Merci à toute l'équipe. Amicalement

Séjour du août 2014 - voyage en solo
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel très bien situé, quartier calme.les chambres sont agréables et très propres. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner es copieux. Le rapport qualité prix est excellent. que dire de plus, juste rien à dire:" hotel impeccable "
Rodrigue de paris

  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel le Lausanne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lausanne

Adresse: 36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)
Numéro de téléphone:
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Services et équipements :
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Style d'hôtel :
N° 116 sur 211 hôtels à Nice
Fourchette de prix (par nuit): 78 € - 124 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Lausanne 3*
Nombre de chambres: 35
Description officielle (fournie par l'hôtel) :
Hotel en plein centre de nice à 600 metres de la plage et à 5 minutes à pied de la gare et du tram. L'hotel est insonorisé et climatisé et un parking public se trouve à 600 metres de l'hotel. Un petit déjeuner buffet est servi dès 6 h 30 dans une salle à la lumière du jour. Depuis plus de 15 ans nous recevons notre clientèle et donnons toutes les clefs de la ville et de ses environs. ... plus   moins 
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.