“Satisfaisant mais parquer son véhicule est problématique....” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lausanne

Hotel le Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lausanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)   |
N° 116 sur 211 hôtels à Nice

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines

C'est propre, c'est calme, c'est en centre ville, proche de la gare, sans en avoir les nuisances propres à ces localisations, l'accueil est sympa, le petit déjeuner est tout à fait à la hauteur. Je le recommande.

• Séjour du avril 2015 - voyage en famille
Villariaz
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Accueil chaleureux, rapport qualité-prix plus qu'acceptable, hôtel calme et quartier tranquille.

Nous avons aussi reçu de très bon conseils de la part de l'hôtel également pour les visites de la ville !

• Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Migros Ferien

Chézard-Saint-Martin, Neuchatel, Switzerland
4 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2014

Hotel tres sympa, chambres double supperieure tres bien. reception de l'hotel tres sympa et competente. merci pour vos conseils. petit dejeuner parfait. emplacement ideal pres de la gare et pres de la mer. en tout cas moi je vous le conseille volontiers

Astuce pour la chambre : chambres supperieures sont plus grandes et parfaites
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Expérience trés désagréable...Nous avons reservé une nuit en chambre double standard sur la base des nombreuses photos et descriptions sur le site internet de l'hotel. Or lorsque nous sommes arrives, quelle ne fut pas notre surprise...!! La chambre attribuée n avait strictement rien à voir avec les photos du site. A tel point qu on s est demandé si on s etait pas trompé d hotel! Chambre minuscule (<10 m2), petite fenetre qui ressemblait plutot à une lucarne et qui donnait sur des escaliers metalliques interieurs, quasiment aucune lumiere du jour, odeur de moisi et de cigarettes dans la chambre, etc...Bref, un cauchemar. Nous avons refusé cette chambre et demandé une autre conforme à ce que nous avions reservé. La 2ieme chambre etait encore pire, plus petite et avec en plus 2 lits separes qu on ne pouvait pas joindre. Nous avons alors demandé le remboursement immédiat car il y avait clairement tromperie sur la marchandise.. La personne au comptoir a alors été extremement desagreable. On voyait bien qu elle n avait rien a faire de notre mecontentement et qu elle avait l'habitude...Devant notre insistance elle a appelé la proprietaire de l'hotel au telephone et me l'a passée. Celle ci a alors fait preuve d'un aplomb et d une mauvaise foi incroyable en disant que les photos n'etaient pas contractuelles, qu elle n'allait pas nous rembourser et nous a raccroché au nez. Nous avons dû porter l affaire devant le site de reservation (Hotel Tonight) et leur expliquer le probleme. Apres de nombreux echanges qui ont prit plusieurs heures, ils ont reconnu que l'hotel avait tort et nous ont remboursé. Ils ont aussi indiqué que c etait pas la 1 iere fois qu ils rencontraient ce genre de problème avec cet hotel..Bref A eviter a tout prix. De vrais escrocs.

Astuce pour la chambre : A éviter. Chambres minuscules et avec une odeur de cigarette et de moisi
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
melkoli, Propriétaire de Hotel le Lausanne, a répondu à cet avis, 13 octobre 2014
Cher Monsieur,
Visiblement notre établissement ne correspond à votre attente, mais sommes-nous responsables ?
Voici quelques éléments de réponse :
a) vous avez fait le choix de réserver une chambre dans notre établissement via hotel tonight. Ce site propose des tarifs pour le jour même ou une réduction de tarif est appliquée, mais où la contrainte est que ce tarif est non annulable et non remboursable.
b) hotel tonight a délégué un photographe pour prendre des vues de notre établissement et les publier sur son site. Les photos représentent donc notre établissement.
c) nous travaillons avec hotel tonight depuis un an et nous n'avons eu à part vous aucun problème à signaler. Ces derniers nous ont bien évidemment donné raison à savoir que vous aviez réservé un tarif non annulable et non remboursable.
d) vous nous avez signalé que votre chambre ne convenait pas. Nous vous avons fait visiter 3 autres chambres restantes : aucune n'était à votre gout. Ensuite vous êtes devenu menaçant : menace d'appeler la police, menace de commentaires incendiaires sur trip advisor, menaces .....

Nous comprenons que le choix de notre établissement ne correspond pas à vos attentes. Pour autant, deviez-vous afficher un comportement d’enfant gâté, arrogant, méprisant ?

Nous dirigeons cet établissement depuis 14 ans et entendons faire de notre mieux pour accueillir nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Je suis de nature difficile. Et ma seule déception est de ne pas pouvoir relever un point négatif à ce charmant hôtel! Chambre et établissement nickel, proximité de tout, propriétaires et personnel extrêmement charmants.... Hygiène, professionnalisme, les services proposés et les prix sont tout à fait cohérent.. Bref, l'ennui pour moi qui aime bien critiquer;-)) Merci à toute l'équipe. Amicalement

Séjour du août 2014 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2014

hotel très bien situé, quartier calme.les chambres sont agréables et très propres. Le personnel est très sympathique et très serviable. Le petit déjeuner es copieux. Le rapport qualité prix est excellent. que dire de plus, juste rien à dire:" hotel impeccable "
Rodrigue de paris

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel le Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lausanne

Adresse: 36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
N° 116 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Lausanne 3*
Hotel en plein centre de nice à 600 metres de la plage et à 5 minutes à pied de la gare et du tram. L'hotel est insonorisé et climatisé et un parking public se trouve à 600 metres de l'hotel. Un petit déjeuner buffet est servi dès 6 h 30 dans une salle à la lumière du jour. Depuis plus de 15 ans nous recevons notre clientèle et donnons toutes les clefs de la ville et de ses environs. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Budget Places, Hotels.com, TripOnline SA, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Otel et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.