“Hôtel très bien situé et calme” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel le Lausanne

Hotel le Lausanne a été ajouté à vos Favoris
Hotel le Lausanne
3.0 sur 5 Hôtel   |   36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)   |
Classé n°119 sur 211 hôtels à Nice
“Hôtel très bien situé et calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Bon hôtel avec un très bon emplacement pas loin du bord de mer ce qui est agréable. L'hôtel etait très propre et vraiment calme. Personnel gentil et serviable. Je recommande.

• Séjour du octobre 2010 - voyage d'affaires

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010

chambre trés petite,pas de place de rangement pour 2 personnes, quartier tranquille mais triste et sans commodités à proximité. Cet hôtel ne mérite pas 3 étoiles. La mer à 10 minutes minimum. Petite télé, hôtel exiguë

Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2009

Nous avons eu une bonne surprise avec cet hôtel. Accueil sympathique, deux chambres propres et une décoration de bon goût. Le petit déjeuner est frais et varié et nous avons bénéficié des conseils de la directrice pour visiter la ville.
Très bon séjour.

• a aimé — Accueil personnalisé
  • n'a pas aimé — ascenseur qui fonctionne mais ancien
  • Séjour du décembre 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
Montréal, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2008

Nous avions demandé une chambre tranquille et nous avions spécifié que nous arriverions tard en soirée. À notre arrivée, nous avons dû attendre 30 minutes dans le hall d'entrée avant d'avoir accès à notre chambre à cause du manque d'expérience de la jeune femme de l'accueil. Nous avons ensuite découvert une chambre minuscule - on pouvait tout juste faire le tour du lit, et seulement si la porte de la salle de bain était complètement fermée. Et notre chambre tranquille donnait sur la rue, à côté de l'ascenseur! Toute la nuit nous avons entendu le mécanisme de l'ascenseur et les portes qui s'ouvraient, se refermaient... Tout ça pour 95 euros la nuit! Sans compter le stationnement municipal situé à quelques coins de rues et qu'il faut payer 22 euros! Rapport qualité/prix : une arnaque!

• a aimé — la façade est jolie...
  • n'a pas aimé — rien ne nous a plu!
  • Séjour du mai 2008 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel le Lausanne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel le Lausanne

Adresse: 36, rue Rossini, 06000 Nice, France (Anciennement Kyriad Nice Les Musiciens)
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Côte d'Azur > Nice
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi)
Classé n°119 sur 211 hôtels à Nice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel le Lausanne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Budget Places, TripOnline SA, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel le Lausanne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel le Lausanne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.