“Au secours !!!” 1 5 étoiles
Avis sur Le lodge

Le lodge
14 rue Halevy, 06000 Nice, France (Jardin Albert 1er)
+33 4 93 88 41 89
Site Web
Classé n° 631 sur 1 431 Restaurants à Nice
Catégorie de prix : USD 10 - USD 33
Conseillé pour : Romantique
Options : Petit-déjeuner, Dîner, Déjeuner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Parking disponible, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Service en salle, Accès fauteuil roulant
Quartier : Jardin Albert 1er
Description : Le Lodge, avec sa large terrasse, est situé sur la zone piétonne à deux pas de la Promenade des Anglais, du Casino Rhul et de l’office du tourisme. Ce restaurant au cadre accueillant vous propose une cuisine française traditionnelle et méditerranéenne à base de produits frais. Ainsi, vous pourrez y déguster un magret de canard du sud-ouest, un carré d’agneau, une parillada de poissons et vous laisser tenter par une profiterole ou un café gourmand. Tous les vendredis d'avril à octobre, soirée musicale de 19h à 23h.
“Au secours !!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Restaurant à éviter, tout y est déplorable !!! La cuisine fait honte à la gastronomie française : pâtes trop cuites baignant dans l'huile, moules recuites sentant l'ammoniaque, viande dure à décourager le plus affuté des couteaux, j'en passe ! Les propriétaires devraient changer de métier !!!!

• Visité en août 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“Bon et service sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Pizzas et salade copieuses et bonnes, desserts délicieux!

Service rapide et organisé donc très agréable!

A conseiller...

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Provins, France
“Là où il ne faut surtout pas s'arrêter !!!!!”
1 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Je ne suis pas d'un naturel difficile mais là franchement ça dépasse les bornes !
Nous étions deux couples à la recherche d'un petit resto sympa et celui-ci nous avait été recommandé par le chauffeur de taxi, alors pourquoi pas. De prime abord il avait l'air accueillant. Nous retenons donc une table en terrasse désireux de faire une petite balade avant de dîner. De retour au restaurant, nous nous installons et commandons un apéritif qui s'il nous est servi rapidement, l'est dans des verres à la propreté douteuse.
Bref, nous sommes là, alors continuons. Nous passons la commande. Trois convives à la carte et moi avec un menu puisque j'y retrouvais les mêmes plats.
Le service est long, très long, mais nous patientons. Les entrées arrivent. Là première surprise : Une entrée à la carte diffère de la même au menu de par ses proportions !!!! Nous nous en amusons, les entrées sont "mangeables".
En plat, j'avais choisi un met (également à la carte) mais avec un supplément de 4 €. Mon amie qui avait choisi le même plat à la carte se retrouve avec une assiette au double de la mienne d'une part, mais tout comme moi comporte des poissons à la fraicheur toute relative et surtout à moitié crus ! Têtus, nous persistons pourtant. Elle demande qu'on lui réchauffe son assiette qui lui revient, non seulement avec les épluchures des crevettes qu'elle avait déjà mangées mais brûlante (passage au micro ondes) et dont le poisson est toujours aussi peu cuit.... Nous avons laissé là nos plats.
Les deux autres convives avaient choisi des coeur de filet, et si la serveuse à mi du coeur à nous les apporter le filet est quant à lui resté en cuisine !
Légèrement excédés, nous demandons l'addition sans prendre ni dessert, ni café.
Alors ce que nous déplorons dans cet établissement, c'est une cuisine désastreuse, une addition salée, un accueil des plus froids... Une bonne note pour la jeune serveuse qui fait vraiment tout ce qu'elle peut pour satisfaire les clients malgré sons manque évident d'expérience dans la restauration.
Bref si vous passez devant cet établissement, ne vous arrêtez surtout pas, vous le regretteriez !

• Visité en mai 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Nice, France
“Nous avons tres bien mange”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

très bon restaurant pas du tout deçue très bon acceuil le service etait parfait à notre écoute, nous pensons y aller assez vite

• Visité en juin 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Cholet, France
“BIEN”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Dans la bonne moyenne des restos sur NICE : sans plus ! ; situé dans une rue fréquentée ; c'est ce qui sauve ce restaurant !

• Visité en mai 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le lodge ont aussi consulté

Nice, Côte d'Azur

Vous connaissez Le lodge ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le lodge, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.